twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er juillet 2008 à 15h02 par (15 réponses)

Salut, je ne sais plus trop quoi faire pour ma puce de 5 mois qui régurgite à chaque biberon, avez vous des solutions, pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses
répondre
le 1er juillet 2008 à 18h12

Re: Régurgitation de bébé

coucou :

d'abord tu peux surelever un peu la tete de son lit en mettant des cales sous les pieds du lit ou en achetant un coussin anti regurgitation...
sinon il existe des lait epaissi...
mon fils vient d'avoir 4 mois et il regurgite un peu aussi et là j'attaque l'enfamil AR ( je l'avais utilisé pour mon grand il est bien )
sinon il faut fractionner les repas...
parles en à ta pédiatre, il existe des medoc..

A+
répondre
le 1er juillet 2008 à 20h00

Mon fils régurgitait aussi je suis partie voir le pédiatre tout de même pour qu'il vérifie qu'il n'y avait rien de grave
Nous concernant, rien de grave Dieu merci
Donc je devais lui donner un truc 15min avant chaque tété / biberon et un gel après pour ca faut demander au pédiatre bien sur
sinon j'essayais de faire en sorte que mon fils ne bois pas trop vite son biberon (au sein je pouvais pas gérer par contre) donc au biberon je relevais parfois la tétine histoire qu'il fasse une pause
mais j'ai pas eu d'autres solutions, c'est passé quand il est passé aux compotes et légumes
répondre
le 1er juillet 2008 à 20h01

ah oui j'ai oublié j'ai mis en dessous son matelas un coussin pour relevé un peu son buste (coussin prévu a cet effet bien sur)
répondre
le 1er juillet 2008 à 21h51

moi aussi mon loulou régurgitait oas mal.
J'avais mis sous son matelas un coussin spécial.
Le docteur m'avait dit que c'est le trop qu'il rejettait que c t bien que c t un fonctionnement nomal
répondre
le 2 juillet 2008 à 06h59

hello

moi je n'ai pas eu ce problème avec ma puce mais c'est vrai que les coussins anit regurgitations sont biens !!! et puis j'avais acheté aussi du lait spécial anti régurgitations !!!
de toute manière a la maternité et le docteur m'avait dit que des petites régurgitations n'étaient pas inquiétantes c'étaient parce qu'ils mangaient trop : ils mangaient tout ce qu'il y avait dans le biberon alors qu'ils n'avaient pas de place pour tout !!!

si c'était vraiment grave ton doc t'aurait averti tant que ta poulette grandit et grossit meme si c'est de peu c'est que tout va bien !!

bisous
bonne journée
répondre
le 2 juillet 2008 à 11h21

moi j ' acheter du gumilc en pharmacie sa epaisie le lait essaie sa devrai aller beaucoup mieu
répondre
le 2 juillet 2008 à 11h49

A t-elle commencé les petits pots?
Car ma fille a régurgité jusqu'à ce qu'elle commence l'alimentation solide!
Biz
répondre
le 2 juillet 2008 à 13h43

Parles-en avec ton médecin.
Si ta ouce prends normalement du poid il n'y a pas à t'inquiéter .
Beaucoup de bébé régurgisse avant une alimentation solide.
Peut-être que tu devrais épaissir son lait ou le changer.
Il y a aussi le péridys qui est prescrit assez souvent, à voir avec le médecin.
répondre
le 2 juillet 2008 à 14h03

Le débit de la tétine ne lui convient peu être pas.
Il y a aussi beaucoup de bébés de nos jours qui font des reflux gastriques, il faudrait en parler au médecin lors de la prochaine visite.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRégurgitation de bébé