twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 mai 2007 à 17h55 par (9 réponses)

je m'adresse aux mamans: mon fils de douze ans me réclame de l'argent de poche.
Mais combien dois je lui donner et puis à la semaine ou au mois?
répondre
le 11 mai 2007 à 09h32

Re: argent de poche

Bonne question pour l'instant je n'ais pas ce souci car mes enfants sont encre trop petit, mais ca va vite venir
répondre
le 11 mai 2007 à 13h30

moi je pense que a la semaine serais plus facile a gerer pour un enfant de 12 ans!et pour le montant sa depend de tes moyen j aurais penser a 10 e par semaine mais sa fait 40e apr mois quand meme !sa depend de tes moyens financier!
voilà mon petit avis biz!
répondre
le 11 mai 2007 à 14h11

Mes enfants sont trop petits pour avoir de l'argent de poche, mais je pense que je serais bien embêtée pour savoir combien leur donner...c'est pas facile!!!
répondre
le 11 mai 2007 à 19h57

j ai pas encore le couci de me poser la question vu qu il a 16 mois.mais je pense que se sera pas rapport à mes moyens financierset je lui demanderai certainement une contre partie comme travailler à l école...enfin ça dépend à quel âge il me le demande...
répondre
le 11 mai 2007 à 20h07

justement il travaille trés bien à l'école il m'a rapporté les félicitations au 2èmetrimestre donc doublement embetée
répondre
le 12 mai 2007 à 00h59

je n'ai pas encore ce problème car mes enfants sont petits mais je pense que ton garçon ne doit pas avoir de gros besoin à son âge donc pour moi 5 euros par semaine est suffisant et après voit selon tes moyens
répondre
le 12 mai 2007 à 10h37

hello !

Ma fille n'ai pas encore en age de me demander de l'argent ..mais pour te repondre c'est pas facile je dirais peut être 25 euros le mois tout depend des moyens si d'autres enfants..les achats en dehors si quand vosu sortez ensemble tu lui prends des choses..faut voir..

A la semaine sa me serait dur de donner sa c'est sur lol

Justine
B!zzzzzzzzz
répondre
le 14 mai 2007 à 19h05

Je n'ai pas encore d'enfant (enfin un bébé en route pour novembre).
Mais depuis que je travaille je fais un virement sur le compte de mon petit frère de 14ans : 15 EUROS/MOIS et mes parents lui donne 20 EUROS/MOIS.
Il a un compte à la banque depuis ses 10ans et une carte pour retirer de l'argent depuis ses 14 ans. (Il peut uniquement retirer une certaine somme d’argent à la banque, c’est les parents qui choisissent mais il ne peut pas payer avec)
répondre
le 15 mai 2007 à 14h45

ma fille est encore petite, 18mois, mais jai mon avis sur la question est sincerement moi je suis contre largent de poche regulier de toutes les semaines ou tous les mois.
Perso mes parents me donnaient des petits sous quand je sortais et puis quand je voulais qqch, si il me disait oui il me donnait largent et voila. Ca ne ma jamais causé de probleme. Et je crois que ca donne bcp plus la valeur de largent, il ne faut pas que lenfant prenne ca comme un du!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansargent de poche