twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 juillet 2008 à 12h27 par (24 réponses)

Bonjour,
Y-a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas faire dans le maquillage (qui vous gonfle en fait !!!) moi, c'est l'attente et l'odeur du vernis à ongles, ça m'énerve !!!
Pas vous, et pour les pieds, se mettre en quatre pour des ongles de pitous, je trouve ça éreintant, ça m'énerve !!!
L'odeur du dissolvant me dégoûte un peu aussi, pas vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 juillet 2008 à 13h43

Re: Maquillage : mais pas pour tout ???

Bonjour

Moi j'aime bien l'odeur du vernis à ongles.Par contre attendre qu'il séche d'accord avec toi.C'est toujours à ce moment que j'ai envie de faire un tas de chose!
Le reste c'est plutôt un plaisir.
répondre
le 2 juillet 2008 à 15h10

oui, moi aussi c l'attente du sechage du vernis à ongle, je n'aime pas rester à ne rien faire, et je m'ennuie, ça m'ennerve!!!
répondre
le 2 juillet 2008 à 15h53

pour moi aussi l'attente du sechage du vernis je supporte pas, je n'aime pas non plus le eye liner car je n'arrive jamais à bien faire le trait et ça m'énerve.
à part ça se maquiller c'est un grand plaisir
répondre
le 2 juillet 2008 à 15h56

Je ne fais pas les choses qui me gonflent ou alors je les fais faire comme ça le maquilalge reste uniquement un plaisir!
Mais pour être honnête je suis pas fan du vernis.
Par conre je crois me souvenir avoir trouvé du dissolvant qui sent la framboise... Je vais vérifier et je vous tiens au courant!
répondre
le 2 juillet 2008 à 17h03

Salut,

Ce qui m'énerve un peu c'est de repousser les cuticules, j'aime bien avoir les avoir nickel !
Tu sais qu'il existe des vernis qui sèchent rapidement et qui n'ont pratiquement pas d'odeur, quand j'en mets et que j'ai fini une main, l'autre a déjà séché !
Bye.
répondre
le 2 juillet 2008 à 17h41

j'avou se faire les ongles ça prend du temps, le vernie est long à sécher et surtout généralemtn il s'écaille en 2 jours même pas , c'est vraiment du temps de perdu!!
répondre
le 2 juillet 2008 à 18h31

Pour ma part, c'est l'attente du sechage du vernis, c'est long et en plus l'odeur n'est pas super.
répondre
le 3 juillet 2008 à 12h52

le sechage du vernis qui dure et qui dure, c'est sur c'est penible, on peut rien faire pendant ce temps là au risque d'avoir tout a refaire, mais concernant le maquillage du visage, j'aime bien tout faire
répondre
le 3 juillet 2008 à 14h12

Coucou !

Bien d'accord ! attendre que le vernis sèche et aussi appliquer le fond de teint sans faire de traces !

Bises
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage : mais pas pour tout ???