twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 juillet 2008 à 13h03 par (14 réponses)

voilà mon anniversaire va s'approcher c le 1er aout

et j 'ai besoin d'un ptit cadeau de votre part  d'amitié , qq soit une carte postale avec des jolies mots peut importe , je fais aussi des cadeaux à ceux qui m'offre sans soucis

si vous voulez me faire un ptit cadeau de tout coeur , laissez un mp

j deja fait des cadeaux aux miss Ba et autres
répondre
le 2 juillet 2008 à 17h45

Re: besoin d'un ptit cadeau de votre part

coucou la miss,
ton idée m'enchante, j'adore les petites attentions également
je t'envoie un message privé de suite
Bises
répondre
le 3 juillet 2008 à 09h38

je trouve ca tres etrange comme idée de reclamer des cadeaux d'anniversaire...
répondre
le 4 juillet 2008 à 13h29

Moi aussi je trouve ça un peu bizarre de réclamer des cadeaux pour ton anniversaire.
C'est un peu osé.
Je trouve que ça ne se fait pas.
moi je ne le ferais pas en tout cas, qu'elle honte.
répondre
le 4 juillet 2008 à 21h08

bonjour moi je veux bien te faire un petit cadeau as tu les oreilles perçées car je peux t'offrir une paire de boucles d'oreilles fantaisies si tu aime
répondre
le 4 juillet 2008 à 21h36

C'est peut-être maladroit mais pas "honteux" non plus.
Mais si la miss voulait des attentions, c'est vrai que ça aurait été mieux compris qu'elle demande juste qu'on passe sur son blog pr lui souhaiter un bon anniversaire
répondre
le 5 juillet 2008 à 09h05

Original comme demande, fallais oser. Perso je trouve ça culloté et moi je fais des cadeaux qd j'en ai envi aux gens que j'aime, ça se demande pas. J'espère que tu seras gaté par tes proches
bises
répondre
le 5 juillet 2008 à 14h47

j'espere que ti seras gatée par les BA.  moi j'aurais pas osé de demander mais qui ne tente rien n'a rien
apres tout
répondre
le 5 juillet 2008 à 15h38

C'est une demande assez étrange et osé.
En principe, les gens font des cadeaux s'ils ont envie de le faire, ça doit être un geste naturel d'attention, ce n'est pas très poli de le demander.
répondre
le 5 juillet 2008 à 18h49

c'est un peu déplacé comme post je trouve, les cadeaux doivent venir du coeur, ce sont des attentions spontanées, si cela faire plaisir aux gens tant mieux mais on ne réclame pas des cadeaux, enfin chacun ses principes !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...besoin d'un ptit cadeau de votre part