twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 juillet 2008 à 15h21 par (13 réponses)

Je voudrais que mon fils commence à boire au bol son lait ,il aura 3 ans en Novembre ...
Votre enfant lui à quel âge a t-il commencé à boire dans un bol?
J'attends vos réponses...
Bisous
répondre
le 2 juillet 2008 à 16h59

Re: Peti déj' biberon ou bol ?

Salut,  alors mon fils auras 3 ans en août et il change tous le temps un coup le bol, et une autre fois les verre avec bec, mais cela fais un bon moment qu'il prends le bol, le bib il a arrêté à 10 mois super pratique, pour lui faire boire son lait si petit
Voilà, à la prochaine
répondre
le 3 juillet 2008 à 07h35

cest lui qui te le demanderat ;o)
ma fille a 28 mois elle boit encore le bib du matin!
mais quand je dejeune mes céréales a coté d'elle elle me demande tjs un tit bol de cereales ;o)
répondre
le 4 juillet 2008 à 14h29

hello

quand ils savent boire au verre, ils savent boire au bol, donc vers 2 ans c'est déjà possible!!
mais ça va en principe avec l'école, quand ils commencent à y aller, plus de biberons!!
bises

répondre
le 4 juillet 2008 à 14h55

je garde un petit garçon , il vient d'avoir 3 ans au mois de mars, et il boit toujour au biberon.
C'est important pour lui.
Ma fille a été assez tard aussi a boire au bol.
répondre
le 4 juillet 2008 à 15h52

ma fille m'a réclamé la tasse y a envrion 2 semaines, elle vient d'avoir ses 3 ans...quand je la mets à l'école je lui donne le biberon sinon quand on a le temps le matin et qu'elle reste avec moi je lui donne la tasse.
répondre
le 4 juillet 2008 à 16h09

Merci les filles pour vos réponses ...
pour le moment il ne veut pas entendre parler du bol donc je ne le force pas quand il aura envie on essaiera ...!
répondre
le 4 juillet 2008 à 22h08

je pense qu'il faut lui laisser demander le bol, c'est mieux pour lui le biberon , ça le rassure, bonne soirée
répondre
le 4 juillet 2008 à 22h11

pour l'instant toujours le biberon mais il a 18 mois, petite j'ai repoussé trés tard le moment du Bol je voulais pas lacher mon biberon !
mes petits freres sont passés au bol j'ai donc dû les suivre !
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h57

a 3 ans c'est assez mitige il y en a au bib et d'autres prefere le bol...
si ca peux te rassurer j'ai une belle fille de 8 ans qui prends encore le biberon, elle ne veux pas le lacher!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPeti déj' biberon ou bol ?