twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 2 juillet 2008 à 18h19 par (7 réponses)

Salut les BA,

je voudrais savoir si vous avez déjà eu recours à cette opération.

j'aurai voulu savoir le prix, est ce que le résultat en vaux la peine, si ça fait mal, si la cicatrice est belle.

Enfin pleins de questions sans réponse, peut être vous allez m'apporter des réponses.

Bisous
répondre
le 3 juillet 2008 à 12h50

Re: Abdominoplastie

euh...
qu'est-ce que c'est l'abdominoplastie ???
C'est pour le ventre j'imagine mais ça consiste en quoi ??
Bisous bonne continuation
répondre
le 6 juillet 2008 à 12h59

Un membre de ma famille en a eu une...  Elle était ravie du résultat, mais elle a sacrément dégusté ! Il semblerait que certains chirurgiens sousestiment la douleur post-opétaroire pour ce genre d'intervention.
(j'espère pour toi que tu n'as pas regardé l'émission de l'autre soir avec une abdominoplastie complètement ratée).
Bon courage...
répondre
le 3 août 2008 à 04h53

Je ne sais pas trop mais il parait que ça fait très mal.
Et pour la cicatrice il faut surtout avoir de la chance.
Des fois c'est une petite des fois une grosse cicatrice rouge enfin bref.
Et sinon prix et résultats je ne sais pas.
répondre
le 3 août 2008 à 12h30

bonjour,
je ne sais pas le prix et pourtant moi c'est mon rêve, ne plus voir mon ventre !
je me renseignerais !!!
bises
répondre
le 5 août 2008 à 08h30

Ca fait  un peu peur , j'ai vu une émission à la télé plustôt raté et en plus il paraît que ça fait très mal ,mieux vaut rester comme on est ou essayer de faire du sport et un petit régime . Monika
répondre
le 21 août 2008 à 14h55

Bonjour
Alors je dois suivre un régime et après subir cette opération -j'avoue qu'elle me fait hyper peur - mon médecin m'a dit que c'était une opération très lourde et dangereuse donc en ce moment j'ai du mal à faire mon régime car j'ai pas trop envie de passer par la - ceci dit cela coute cher et n'est pas remboursé d'après ce que mon médecin m'a expliqué

donc prévoir avant
répondre
le 23 août 2008 à 15h16

oui j'ai fai mon abdominoplatie en 2003 et jamais je ne le regretterai, d'autant plus que je me suis fait opérer en meme temps que ma mère. Mon chirurgien n'était pas un chirurgien esthetique mais un chirurgien viscéral ( toutes les opérations  qui concerne le ventre ) donc je n'ai rien payé et il m'a demandé 1080€ de dépassements d'honoraires parce que c'était le montant que ma mutuelle remboursait,mais pour ma mère il n'a rien demandé parce que sa mutuelle ne prenait pas en charge. L' oérations'est super bien passée ( 1h au bloc ) le lendemain moi et ma mère qui avait 54 an, on était debout pas de douleur, apparement c'est douloureux quand ils doivent retendre les muscles mais nous il a retendu que la peau, si demin je devais le refaire je le referai sans problème...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueAbdominoplastie