twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 2 juillet 2008 à 19h38 par (23 réponses)

Que pensez vous de se faire refaire les seins pour gagner du volume avant d'avoir un enfant.
Est ce bon ou mauvais pour le sein à cause de la montée de lait???
répondre
le 2 juillet 2008 à 22h39

Re: les seins.

Je ne connais ni ton âge ni ta position sociale, mais personnellement j'attendrai ma grossesse avant de faire augmenter ma poitrine.
Personnellement jen ai enlever, et mon chirurgien m'a disait qu'il fallait mieux en enlever avant les grossesses.

répondre
le 3 juillet 2008 à 09h53

Bonjour,

Je pense qu'il serait plus raisonnable d'attendre d'avoir eu tes enfants.
Tu as quel âge?
Tu prévois une grossesse quand?
La grossesse peut augmenter ta poitrine alors à mon avis,patiente et vois après.

Nanou
répondre
le 3 juillet 2008 à 10h20

je te conseille d'attendre  d'avoir eu 1 enfant , car aprés une grossesse les seins changent peutêtre garderas tu suffisament de poitrine ?
répondre
le 3 juillet 2008 à 11h49

Ca va juste t'éclater la poitrien d'avoir un enfant donc ça va pas faire chouette, parès pour allaité ça pose aucun souci puisqu'il pose l'implant sous le muscle de la poitrine donc pas dans le mécanisme de l'allaitement !
répondre
le 4 juillet 2008 à 18h05

Bonjours, la miss
Tu sais, moi, je suis encore sélbataire , mais, je peux quand même de donner un petit conseil!
Tu sais, le lait pour un enfant c'est bon et très important . Anvant ma copine le donner avec le sain c'est effectivemet , normale.
répondre
le 4 juillet 2008 à 19h06

je ne sai spas si c'est bien ou pas mai moi je suis mince j'ai une grosse poitrine et j'aimerais bien diminuer le vlume de ma poitrine
répondre
le 6 juillet 2008 à 22h52

normalement ça ne pose pas de problème d'allaiter avec des prothéses, mais boucoup de femmes les retirent avant une grossesse par souci de confort.
répondre
le 8 juillet 2008 à 16h10

je crois qu'il vaut mieux attendre car en plus ta poitrine se deformera même avec les prothèses et tui seras obligé de te faire réopérer !
en plus , j'ai lu beaucoup de temoignages de femmes qui n'ont pas reussit à allaiter !
répondre
le 27 juillet 2008 à 17h45

Re: Se faire refaire les seins avant une grossesse ?

cela ne joue pas su rla montée de lait
mais n sein artificiel bof bof
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueSe faire refaire les seins avant une grossesse ?