twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 2 juillet 2008 à 19h38 par (25 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 30 juillet 2008 à 19h58

Re: Se faire refaire les seins avant une grossesse ?

j'ai des prothéses depuis 3 ans mises suite à ma premiére grossesse ou allaitement je ne sais pas mais 6 mois aprés la naissance du petit c'etait quasi obligatoire, j'avais des mamelles!
et là seconde grossesse, j'ai trop peur de les abimer alors je n'allaite pas.
pourtant je pourrai les canaux galactorigénes n'ont pas été coupés, il suffit de préciser au chir lors de la consultation prélable si allaitement ou pas aprés cette mise en place.
mais mon chir m'a dit que si j'allaitais le lait plus le poids normal allait faire s'affaisser ma poitrine, alors il ne me le conseille pas!
répondre
le 1er août 2008 à 15h49

il parait que ce n'est pas mauvais vue que ce ne sont que des prothèses en silycone mais bon j'aurais peur que ma peau se détende ou quoi après le grossesse et que finalement je n'ai plus du tout la poitrine que je voulais
répondre
le 17 septembre 2008 à 21h39

moi honnetement je ne le ferai pas car j'aurai peur pour ma grossesse et apres l'accouchement comment deviendront tes seins....bon courage
répondre
le 21 septembre 2008 à 19h32

ma tante a fait l'inverse, une reduction mamaire et elle est tombee enceinte droit apres l'operation...
elle allaite tjs sa fille!
répondre
le 22 septembre 2008 à 08h57

C'est une très mauvaise idée.La grossesse déjà en elle-même va modifier ta poitrine.Elle va augmenter d'elle même.Avant d'avoir mes enfants je n'avais pas beaucoup de poitrine.Mes grossesses ont augmenter le volume de mes seins je les ai allaiter.Depuis ma poitrine n'a pas diminuer.Je faisais 85B et maintenant je fais du 95A.
répondre
le 29 octobre 2008 à 22h35

ma cousine s'en est fait enlever au contraire avant sa grossesse, elle a tout repris, mais avec la peau en moins maintenant ce n'est qu'un réseau de vergetures, plus aucune tenue, dommage...
répondre
le 3 novembre 2008 à 16h36

Je pense que c'est mieux après car pendant la grossesse ton corps de modifie, mieux vaut laisser ca comme ca pour l'instant et agir après ,sinon tu risque de mal réagir.
répondre
le 6 novembre 2008 à 02h28

Je pense personnelement qu'il vaut mieux le faire après
répondre
le 6 novembre 2008 à 16h05

tu ne peu pas allaiter si tu te fait refaire les seins alors lorsque une femme est enceinte et quelle a de faux sein on lui donne des medicament pour qu'il n'y ai pas de monterde lait
répondre
le 8 novembre 2008 à 11h26

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
C'est mieux après la naissance du bébé.
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueSe faire refaire les seins avant une grossesse ?