twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 2 juillet 2008 à 19h49 par (9 réponses)

qui a deja tester le parfum cinq monde?
Qu'en pensez vous?
répondre
le 2 juillet 2008 à 20h45

Re: parfum cinq monde

Bonsoir !

Je connais la marque mais je n'ai pas encore pu le tester car il ne m'attire pas du tout.

Bonne soirée
répondre
le 3 juillet 2008 à 20h35

up
répondre
le 4 juillet 2008 à 18h57

Bonjour,
Au printemps, ils en vendent et la fragrance est sympa - j'en avais senti et un sentait la vanille, je crois !!! Beaucoup de personnes sont attirées par cette marque !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 juillet 2008 à 19h56

c'est un parfum?
celui qu'il y a dans le catalogue ba?
je pensais pas!
répondre
le 21 août 2008 à 18h55

Je connais pas ce parfum

et c'est d'ailleurs la première fois que j'en entends parler. Cependant, je vais me renseigner et aller tester en parfumerie. J'espère que je le trouverai

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
répondre
le 23 août 2008 à 18h01

Re: Parfum Cinq mondes

Je ne connais que certaines choses bien précises sur cette société et j'ignorais qu'ils faisaient aussi du parfum, reste à les découvrir, pourvu qu'ils offrent des échantillons.
répondre
le 24 août 2008 à 11h04

Oui moi je connais bien ces pluies d'arômes : j'ai eu le rituel de l'Atlas (senteur de fleurs d'oranger) et le rituel du Siam !
Elles sentent très bon, mais attention, pour moi ce ne sont pas des parfums car au niveau de la tenue ça se rapproche davantage des eaux d'été type Aqua Allegoria
répondre
le 24 août 2008 à 13h05

Bonjour,

Je me suis fait masser hier dans un spa avec les produits Cinq Mondes. Je connaissais déjà la marque avant mais c'est la 1ère fois que je les testais. L'huile de massage utilisée était très agréable. A la fin, j'ai donc regardé la gamme de produits et senti aussi  l'eau de toilette Rituel de l'Atlas, Maroc ( fleur d'oranger) et le Rituel de Kyoto, Japon (rose et gingembre). Ca sent très bon!  Je ne pense pas acheter une eau de toilette car j'ai vraiment déjà trop de parfums! Par contre leurs produits de massage ou de gommage, je suis bien tentée. Je vais jeter un oeil sur leur site de suite! Wink www. cinqmondes.com pour celles que cela intéresse.

Biz
répondre
le 26 août 2008 à 21h06

dsl j l'ai po encore testé mais j compte acheter l parfum égypte luxor par internet
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfum Cinq mondes