twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 juillet 2008 à 21h25 par (12 réponses)

Bonsoir à tous,

je vais bientôt accueillir mon petit Loulou et je voulais savoir si le café est également à proscrire pendant l'allaitement ou pas. merci pour vos réponses.
répondre
le 3 juillet 2008 à 09h14

Re: allaitement et café

si tu aimes de décafeiner tu peu en boire autant que tu veux !!!!
moi en revanche je n'aimer pas le deca alors je buvais du café normal mais moin qu'avant que j allaite mon medecin m 'autotriser mon bol de café le matin et une petite tasse apres le repas du midi  !!!!!
ces tout !!!!
répondre
le 3 juillet 2008 à 10h42

salut !
il n'est pas à proscrir mais il ne faut pas en abuser !
moi je me contentais de ma tasse de café le matin, le reste de ja journée au deca !
c'est un excitant et ça passe dans le lait !
répondre
le 3 juillet 2008 à 11h39

j'ai toujours bu mon café du matin sans aucuns soucis.
Il faut juste ne pas en abuser.
Il n'est pas à proscrire mais à ménager, comme pour nous.
répondre
le 3 juillet 2008 à 19h37

Evite d'en consommé trop  car c'est pas très bon tout comme la cigarette ou d'autres excitant mais avec modération y a pas de souci !!
répondre
le 3 juillet 2008 à 20h02

Salut,

Mon médecin m'avait dit, quand j'allaitais, de ne pas dépasser 2 tasses par jour.
Bye.
répondre
le 3 juillet 2008 à 22h58

coucou :
non le café n'est pas interdit quand on allaites mais il ne faut pas en abuser...lors des cours de preparation à l'accouchement, cours sur l'allaitement, l'infirmière nous a dit que par exemple dés que tu as fini de donner une tétee, tu peux boire un café comme ça jusqu'à la prochaine tétée il sera eliminer sinon si tu bois un café juste avant une tétée ça va exciter le bébé...sinon café  décaféiné...
répondre
le 4 juillet 2008 à 23h13

comme l'ont dit les autres mamans, tu n'as pas à te priver du café du matin.
En regle général quand tu allaites tu peux manger de tout mais de façon equilibrée, sans abuser.
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h20

si tu es raisonable et que tu n'en bois pas trop , je pense qu'il n'y a aucun souci
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h58

2-3 tasses dans la journee,  j'ai fait un article dessus si tu veux aller voir mon blog.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansallaitement et café