twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 juillet 2008 à 09h33 par (6 réponses)

j'ai besoin d'une carte de fidélité de Lancôme je serais ravie d'utiliser celle qui ne vous sers pas...
je veus bien l'échanger contre differents échantillons ou alors contre des timbres neuf.
répondre
le 4 juillet 2008 à 22h29

Re: recherche carte de fidélités Lancôme

bonjour,
tu veux juste la carte vierge ?
j'ai écris à Lancôme un mail pour qu'il me l'envoie, envoi fait rapidement en plus
répondre
le 6 juillet 2008 à 17h27

Je viens de perdre la mienne en même temps que mon carnet...il y'avait déja 4 codes barres dedans je suis un peu deg, mais bon je suis une cliente fidèle et je vais refaire la demande.
Je ne comprends pas pourquoi faire la chasse aux cartes de fidélité?? il suffit de la demander!
répondre
le 6 juillet 2008 à 21h12

Merci pour la réponse car je ne savais pas qu'il fallait faire la demande par mail.
répondre
le 14 juillet 2008 à 09h56

Je ne comprends pas : je suis inscrite sur le site Mylancome mais je n'ai jamais reçu cette carte, c'est bizarre non ?

répondre
le 14 juillet 2008 à 10h58

je precise que les cartes de fidelites de lancôme j'en ai deja demander plusieurs et je me vois en rupture de demande vue que je ne les recois plus malgres que je les envois regumlierement pleine!d'ailleurs j'attends ma commande de cadeaux que j'ai commande il y a plusieurs semaines!
répondre
le 14 juillet 2008 à 10h58

je precise que les cartes de fidelites de lancôme j'en ai deja demander plusieurs et je me vois en rupture de demande vue que je ne les recois plus malgres que je les envois regumlierement pleine!d'ailleurs j'attends ma commande de cadeaux que j'ai commande il y a plusieurs semaines!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recherche carte de fidélités Lancôme