twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 juillet 2008 à 10h12 par (29 réponses)

Je ne trouve pas que cela soit très rentable vu les taux d'intérêt que l'on doit rembourser.
Mais y a t'il des BA qui ont déjà pris un crédit à la consommation? et pour financer quel projet?

Beijinhos !!!

Mouah

Wink
répondre
le 3 juillet 2008 à 10h25

Re: Qui a déjà pris un crédit à la consommation?

Moi j'en ai pris un juste après l'achat de mon appartement. J'ai fais un prêt pour mes travaux.

C'est clair lce n'est pas rentable mais ça serre énormément !

Bonne journée
répondre
le 3 juillet 2008 à 11h02

Moi j'en ai un!!
C'était pr acheter une voiture, mais franchement je regrette d'avoir pris un crédit aussi elever!!
La prochaine fois je reflechirai à deux fois avant de reprendre un crédit!
répondre
le 3 juillet 2008 à 11h17

moi j'en ai pris ! je le regrette ! mais d'un autre coté je n'avais pas trop le choix à ce moment là !! et c'est d'ailleurs pourquoi ce genre de crédit fonctionne si bien !!!

pour les ouvrir aucun problème !!! mais après pour s'en débarrasser c'est une vrai galère ! même si l'on ne s'en sert plus !!! les intérêts sont tellement élevés que cela dure à n'en plus finir !! une véritable aubaine pour les sociétés de crédit !!

répondre
le 3 juillet 2008 à 11h38

Bonjour

Je te le déconseille fortement,les taux sont à la limite de l'usure.Il voit mieux négocier un prêt normal avec ta banque.
répondre
le 3 juillet 2008 à 11h42

jen ai fait un petit, et le taux etait de 9%, donc ca va (parce quen generale c'est 18%)mais c'est vrai que je regrette maintenant
répondre
le 3 juillet 2008 à 14h21

oui moi je viens d'en prendre un pour ma voiture et je l'ai fait chez le concessionnaire , je me suis trop vite precipité car le taux est tres elevé !!!
répondre
le 3 juillet 2008 à 14h53

moi aussi j'en ai pris pour m'installer et acheter les meubles et electromenager car pas le choix mais c'est horriblement cher
répondre
le 3 juillet 2008 à 15h53

Bonjour clyn.
Pareil piur moi j'y ai fait aooelpour de l'électro ménager et des mleules car je ne pouvais pas payer comptant.
mais c'est vrai que c'est cher.
Bisous.
répondre
le 3 juillet 2008 à 16h08

je n'ai jamais pris de prets a la consommation, et des que je recois de la pub , je la jette a la poubelle.
Leurs taux d'interets sont beaucoups trop élévés.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui a déjà pris un crédit à la consommation?