twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 juillet 2008 à 12h43 par (38 réponses)

UP
répondre
le 3 juillet 2008 à 12h43

Fond de teint pour l'été ?

Mettez vous du fond de teint en été ?
je cherche la meilleur marque de fond de teint qui tient bien pendant l'été avec la chaleur ...ect j'attend vos avis .a+ RazzKiss
répondre
le 3 juillet 2008 à 12h50

Re: Fond de teint pour l'été ?

j'utilise du fond de teint Yves Rocher, il me convient mais c'est tres aléatoire suivant les personnes la qualité dun fond de teint, mais l'été il fait souvent chaud alors pour matifier il faut mettre une poudre par dessus et faire des retouches dans la journée pour ne pas reluire
répondre
le 3 juillet 2008 à 12h52

Moi mon fond de teint c'est le dream mat mousse et il fait une trop belle peau j'adore
répondre
le 3 juillet 2008 à 13h46

Je suis convaincue qu'aucun fond de teint ne résiste réellement à la chaleur ... la peau fini par briller c'est sûr !
Par contre, pour les autres saisons, le fond de teint lancome est super ...

répondre
le 3 juillet 2008 à 13h55

merci beaucoup salome230575 lancome  je l'ai jamais essayé mais pourquoi pas ,et la marque bourjois je l'aime bien 
répondre
le 3 juillet 2008 à 14h11

Coucou !

Shiseido fait un fond de teint avec un indice de protection solaire 20, 30, 50 ou 70. C'est pratique pour l'été !

Bises
répondre
le 3 juillet 2008 à 14h25

bonjour.

je pense que pour été mieux avoir les cremes teintée, plus leger et pour les plus part avec indice protection.

a+.
répondre
le 3 juillet 2008 à 15h53

les cremes teintées et les poudres sont beaucoup plus adaptées pour l'été par contre ce n'est pas très couvrant donc il ne faut pas avoir trop de problème de peau.
Par contre la combinaison crème teintée + correcteur + poudre de soleil donne un bon résultat.
répondre
le 3 juillet 2008 à 19h06

Bonjour,
Quand je veux mettre du fond de teint mais que je ne veux pas luire ou sentir une lourdeur sur ma peau, j'utilise un fond de teint sans transfert (lancôme, clinique, Rimmel) - le résultat est bien et pas platreux, en revanche, je poudre toujours un peu !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint pour l'été ?