twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 3 juillet 2008 à 13h08 par (1 réponse)

Hello mes anges,

Un petit test comme on les aime, je vous laisse le lien si vous venez nous dévoiler vos résultats lol.

test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3325,1,11/nouveau-!-quel-est-votre-profil-sextoys.htm

Voici le mien :

Maître mot : performance

Le sextoy qui vous séduit doit être performant : vous satisfaire sexuellement en ne négligeant pas votre clitoris. Qui mieux que le sextoy « Rabbit » peut répondre à vos exigences ? Rendu célèbre grâce à Charlotte de la série américaine Sex and the City, la réputation de ce vibromasseur double stimulation n’est plus à faire. En quête de plaisir et de sensations fortes, le Rabbit remplit bien son rôle : il vous pénètre tout en s’occupant de votre clitoris, ondule, vibre, pour votre plus grand plaisir.

Kiss mes démons

Origine : tesetvous.com
répondre
le 5 juillet 2008 à 18h50

Re: Test : Quel est votre profil sextoys?

Tu as oublié de dire que pour obtenir le profil qu'on a , il faut s'inscrire en tant que membre.
Du coup je me suis pris la tête sur 20 questions et comme j'ai pas envie de m'inscrire j'aurais pas mes résultats -_-
Ms merci qd même pour le lien.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Test : Quel est votre profil sextoys?