twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 juillet 2008 à 13h59 par (3 réponses)

Bonsoir les filles!! 

J'aimerai savoir comment vous faite pour faire l'oeil de biche, y a t il une technique pour m'aider? 

Je n'arrive à faire qu'un trait et je n'ai pas la petite courbure au bout.. Rolling Eyes 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses...
répondre
le 4 juillet 2008 à 09h12

Re: comment faire l'oeil de biche

Je suis pas certaine qu'il y est de technique à proprement parler désolée...
Ca vient petit à petit avec la pratique.

En général qd je me lance dans ce genre d'exploit je pars mon trait de liner du milieu de la paupière mobile et je le trace d'un seul tenant en remontant légèrement sur le bord externe de la paupière usr qqs millimètres... Je complète ensuite le trait de liner vers le coin interne de l'oeil.
Sinon lors de mes premiers essais je plaçais un point de liner à l'endroit où je voulais que mon oeil de biche se termine pour être sûre de finir avec des yeux symétriques!

Je suis pas fan des traits trop longs donc ça erste discret mais ça rend bien ça relève le regard et au pire y reste le coton tige pour les retouches!

répondre
le 4 juillet 2008 à 09h52

J'ai eu beaucoup de mal moi aussi au début, mais avec le temps et les entraînements ça vient tout seul !!
Bises !
répondre
le 7 juillet 2008 à 13h55

merci boko bissssssss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecomment faire l'oeil de biche