twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 juillet 2008 à 14h45 par (20 réponses)

bonjour tt le monde,

j'aimerais savoir quel est le montant exact que l'on touche qd on a travaillé le minimum de tps (6 mois à tps complet) et pr combien de tps?

merci d'avance pr vos réponses Smile
répondre
le 3 juillet 2008 à 14h57

Re: ASSEDIC

Tu devrais pouvoir trouver tout cela directement sur le site.
Le mieux et encore de s'y rendre comme cela tu as tout en direct et tu pourras poser toutes tes questions.
il faut surtout ne pas perdre de temps pour l'inscription.
répondre
le 3 juillet 2008 à 15h30

maintenant ça changé avant on travaillé 6mois et on reçoit 6 mois de chomage , c environ 500euros mais maintenant je ne sais pas du tout par contre , tu po voir sur son site pour avoir des explications
répondre
le 3 juillet 2008 à 15h35

Je te conseil de te rendre directement sur le site.
En ce qui concerne le montant de ton chomage il va être calculer sur la base de tes salaires sur un temps qui te sera donné ensuite.
répondre
le 3 juillet 2008 à 15h35

environ 500 €...arg c vrment pas bcp Frown
répondre
le 3 juillet 2008 à 19h23

Re: Question assedic

Bonsoir !

Tu touche en fonction de tes revenus précédents et ils sont versés pendant 7 mois. A toi après de retrouver du boulot avant la fin comme cela tu pourras retoucher àprès avoir a nouveau cumulé.

Bonne soirée
répondre
le 3 juillet 2008 à 19h43

Le montant est fonction de ton cumul des derniers salaires et il me sembe que tu peux toucher les Assedics pendant 7 mois maxi.
Le principal c'est que pendant cette péiode tu te dépeche à trouver un travail bien mieux rémunéré qu'avant
répondre
le 3 juillet 2008 à 19h53

Tout dépend de combien tu touchais avant d'être au chômage... Pour la durée, je ne sais pas, mais tu peux faire une simulation sur le site assedic.fr.

Bonne soirée
répondre
le 3 juillet 2008 à 22h09

ça représente un pourcentage de ton salaire tu trouveras une grille sur le site des assedics
répondre
le 3 juillet 2008 à 22h44

ca depend combien tu as gagner pendant ses 6 mois, mais il te le dise normalement tu as pas recu un courier
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuestion assedic