twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juillet 2008 à 23h21 par (10 réponses)

Je voulais savoir si vous allez souvent chez votre esthéticienne ?
à quelle fréquence?
et vers quel âge avez- vous été chez elle pour la première fois ?
répondre
le 4 juillet 2008 à 09h01

Re: Chez l'esthéticienne...

Je vais chez l'esthéticienne une fois par mois pour me faire une vraie belle épialtion et parfois quand je suis motivée une petite séance d'UV ou de soins complémentaires (visage, massage, minceur ou autre)...
Je me suis abonnée dans une chaine relativement peu chère mais la qualité du service est un peu variable!

Je crois que je suis allée la première fois chez l'esthéticienne à 17 ans pour me faire dessiner les sourcils (j'avais un peu peur de me lancer la dedans toute seule!)
répondre
le 4 juillet 2008 à 09h36

La première fois c'était à 16 ans pour le maillot.
La dernière fois c'était en novembre pour mes sourcils.
Bises !
répondre
le 4 juillet 2008 à 11h51

Coucou !

J'y vais une fois par mois pour faire le maillot et les sourcils. Et j'y vais depuis deux ans. Avant je m'épilait à la crème dépilatoire mais c'était très contraignant !

Bises
répondre
le 4 juillet 2008 à 15h30

Pour mon petit budget, pas de place pour l'esthéticienne, pourtant j'ai envie de me lancer depuis des années, je serai plutôt fan d'un soin complet du visage, les poils je m'en occupe toute seule lol !

Bises
répondre
le 4 juillet 2008 à 15h51

moi j'y vais rarement et uniquement pour l'epilation du maillot car j'ai beaucoup de mal avec mon epilateur  surtout pour une epilation intégrale !
répondre
le 4 juillet 2008 à 16h07

je n'y vais jamais par manque de temps et de moyens mais je fait tout moi meme
répondre
le 4 juillet 2008 à 20h53

j'y vais 2 à 3 fois par an pour me faire épiler les jambes. Sinon je me fais les demi jambes toute seule.
J'y vais depuis que j'ai 14 ans.
répondre
le 4 juillet 2008 à 20h57

Coucou !
Moi je suis esthéticienne et comme on dit, ce sont les cordonniers qui sont le plus mal chaussé !!!

Alors je me fais rarement des soins mais je m'épile tte seule, ca c'est pratique, ça me fais beaucoup économiser mine de rien !
répondre
le 5 juillet 2008 à 00h32

j'essayes d'y aller chaque trimestre pour les soins du dos et du visage et chaque mois pour l'épilation et les sourcils
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsChez l'esthéticienne...