twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 juillet 2008 à 00h26 par (30 réponses)

Comment faire comprendre à son homme, que c'est maintenant tout de suite ! Alors que monsieur est pris dans ses occupations, et ne prète pas trop attention à votre parade !
Pour moi c'est plutôt du genre à claquer l'ordi portable en lui faisant comprendre que...
répondre
le 4 juillet 2008 à 07h46

Re: Comment lui faire comprendre?

coucou,
tout commence par des bisous un poil appuyés et en général il a déjà compris...
tout en douceur, la claquage de portable c'est pas pour moi lol
Bises
répondre
le 4 juillet 2008 à 08h04

il y a des manieres plus douces et plus agreables pour lui tu commence a lui masser la nuque puis tu lui fait des bisous et des caresses en general ils comprennent tout de site et ils craqent
répondre
le 4 juillet 2008 à 08h59

euh je ne vois pas pourquoi tu claques le portable limite ça fais la fille qui le force lol je pense que si tu en as envie et lui pas forcément au début il faut que tu l'embrasse pour commencer c'est comme ça que vient l'envie avec des baisers profonds et passionés ensuite normalement la suite arrive
bisous
répondre
le 4 juillet 2008 à 14h40

des baisers des calins et il va comprendre pas besoin de claquer le portable lol
répondre
le 4 juillet 2008 à 14h40

Et bien moi, pour lui faire comprendre, je m'habille ultra sexy, ou carrément en sous-vêtements et porte-jarretelles, et je me pose devant lui (s'il regarde la télé ou autre), et me tortille...
Il me sauterai dessus tout de suite !!!
répondre
le 6 juillet 2008 à 20h01

Ah bah moi je fais simple! Je m'assois sur ses genoux et repousse tout le reste!
Il comprend très vite!!!!!
répondre
le 7 juillet 2008 à 23h06

LOLOL!
Moi c'est un peu pareil pour l'ordi...
Il ne voit rien la plupart du temps ,et crois que j'ai envie quand je n'ai pas envie ...
Arf!
répondre
le 7 juillet 2008 à 23h08

La technique bisous et je m'assoie sur lui, ca ne marche pas quand il est a ses occupations... :(
Le seul moyen de le décoller,  c'est de me mettre en mini jupe sexy avec des jolis bas, de m'assoir a côté de lui et de lui faire un bisou dans le cou mais pas un bisou innocent!
répondre
le 8 juillet 2008 à 02h43

un bon streap-tease et normalement tous les hommes arrétent leurs occupations!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Comment lui faire comprendre?