twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 4 juillet 2008 à 00h30 par (18 réponses)

coucou les ba !!!!!!
au mois de septembre  etant donner que dans les parfumeries font les parfums d'été et que certaine achete du parfum dété la question est quel sera votre parfum qui vous rechauffera pour cette hiver ????
c vraie on dit parfum d'été mais hiver vous en portez un aussi nan ????
bonne journee
répondre
le 4 juillet 2008 à 08h11

Re: portez vous ?

C'est vrai que l'hiver , j'ai tendance à porter des parfums un peu plus forts qu'en été , j'en ai pas mal à finir comme Amor Amor , Lolita Lempicka , Allure mais mes prochains achats seront ceRtainement qu'à Noel alors j'aurai le temps de choisir un autre en allant chez Séphora . 
répondre
le 4 juillet 2008 à 12h50

je n'acheterais plus de parfums avant la fin de l'annee car en parfums d'hiver j'en ai encore.
répondre
le 4 juillet 2008 à 18h45

Bonsoir !

Bah moi je porte les parfums au coup de coeur.

Bonne soirée
répondre
le 4 juillet 2008 à 18h59

Bonjour,
En fait je sens que Coco Chanel se prête mieux à la saison automne/hiver, tout comme Chanel 5 d'ailleurs !!!
Cela dit j'aime tout le temps les eaux vertes !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 juillet 2008 à 20h35

il me reste encore belle de rykiel sinon se sera peut le parfum de viktor et rolf à moins que je craque pour une autre nouveauté
répondre
le 4 juillet 2008 à 21h05

bjr moi l'hiver j'adore l'intant de guerlain ou bien sensi de gioigio armani
répondre
le 4 juillet 2008 à 22h02

moi mes parfums d hiver sont very irresistible de givenchy et black xs pour femme de paco rabanne
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h21

coucou !
hiver comme été pour moi , c'est l'eau du soir de Sisley !!!
sauf quand il fait tres chaud , la journée ! la , je masperge d' Eau Ressourçante  de clarins ! voila !  
répondre
le 5 juillet 2008 à 11h58

Oui je porte du parfum toute l'année.
Bises !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumportez vous un parfum spécial en hiver ?