twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 10 mai 2007 à 21h45 par (3 réponses)

Bonjour j'ai accouché il y a 7 mois déjà.
J'ai perdu du poids mais il y a toujours ces rondeurs sur les cuisses, les hanches, le ventre.
Pour mon premier enfant j'ai tout perdu en 4 mois car j'avais repris le travail et je ne mangeais pas beaucoup. Mais maintenant je suis en congés parental et je ne bouge pas beaucoup.
Connaissez-vous des crèmes miracles, j'ai un tout petit budget car mon mari ne travaille pas en ce moment et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi.
répondre
le 11 mai 2007 à 09h13

Re: Comment perdre les rondeurs après un accouchement?

Désolée mais je crois que les crêmes "miracle" ça existe pas trop. Mais si tu en utilise une en plus d'un petit programme sportif alors ça devrait pas mal réussir. Il y a bcp de dvd qui propose une remise en forme à la maison comme ça tu peux surveiller tes bou de chou' en même temps !
Bizzes et bon courrage
répondre
le 11 mai 2007 à 10h10

bonjour Clémentine, je n'avais pas pensé aux dvd, c'est une bonne idée il n'y a pas mieux que le sport.
Mais pour la crème je ne sais pas laquelle utiliser.
répondre
le 11 mai 2007 à 10h47

Désolée mais je crois que les crêmes "miracle" ça existe pas trop. Mais si tu en utilise une en plus d'un petit programme sportif alors ça devrait pas mal réussir. Il y a bcp de dvd qui propose une remise en forme à la maison comme ça tu peux surveiller tes bou de chou' en même temps !
Bizzes et bon courrage
salut je suis nouvelle sur le site,et j'ai vu ton message,moi aussi j'ai accouché du 2eme et c'est dure de perdre ces rondeurs.je te conseil la créme percétaféine que tu trouves en pharmacie,car elle a beaucoup de caféine,et ne coute pas trop cher.si tu allaite demande l'avis du pharmacien.j'espére t'avoir aider.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment perdre les rondeurs après un accouchement?