twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 juillet 2008 à 12h35 par (25 réponses)

Bonjour les BA !

J'ai besoin de vos conseils pour arriver à prendre du poids, je suis une grosse mangeuse, qui fait chaque jour une crise d'hypoglycémie (voire plus..) et pourtant je maigris à vue d'oeil ! Je suis tombée à 42 kg pour 1m60 et ma famille et mes amis me trouvent vraiment trop maigre ! D'accord je suis très nerveuse aussi, il parait que ça joue dans la perte de poids, mais je mange plus que je ne devrais et rien y fait !

Y a t il quelqu'un dans mon cas qui puisse m'aider ?

Merci et gros bisous !
répondre
le 4 juillet 2008 à 18h30

Re: Comment prendre du poids ?

salut je mapelle warda je suis de mayotte .je voulais te dire que moi et toi on est pareille puisqu'on a le meme probléme j'aimerais bien grossir mais sa ne fonctionne pas.en plus je soufrre ,j'ai honte a cause cela.
répondre
le 5 juillet 2008 à 02h14

tu devrai voir ton médecin car ça cache peut être quelque chose de plus grave.
sinon tu peut commander chez ton pharmatien des barres et des yaourts hyper caloriques, ils en donnent aux anorexiques pour qu'elles prennent du poid rapidement
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h09

mange du bon nutella avec de la brioche et va voir ton médécin rapidement
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h21

en mangeant  davantage de repas exemple à 16 h mais pas trop quand même de gras et de sucres plutôt équilibré
répondre
le 5 juillet 2008 à 10h23

Moi c'est le contraire, je dois maigrir ...
mais pourquoi tu n'essaierais pas de prendre des "repas hyperprotéiné" ou des substituts de repas en plus de tes repas normaux ?
Si tu fais des "hypo", il faut que tu consultes un médecin, c'est pas normal et même dangereux pour toi ...
je suis sûre qu'il te donnera quelque chose pour t'aider.
Courage !
répondre
le 6 juillet 2008 à 19h52

oh là là ça me déprime de voir ça. Une fille qui maigrit et qui mange pour trois.
Bon trève de plaisanterie essaie de consulter un médecin car peut etre est ce du à une hyperthyroidie car je sais que dans ce cas là on peut maigrir meme si on mange normalement.
répondre
le 7 juillet 2008 à 11h38

Bonjour Warda, merci pour ta réponse, elle me touche beaucoup car j'en souffre aussi énormément, surtout que mon homme se détourne peu à peu de moi, il me traite d'anorexique et je sens bien que je ne l'attire plus comme avant ! C'est dur d'en arriver à ce constat, mais c'est la réalité !

On reste en contact si tu le veux bien, si je trouve LA solution je te ferai signe !

Bisous et courage !

Isa
répondre
le 7 juillet 2008 à 11h42

oh là là ça me déprime de voir ça. Une fille qui maigrit et qui mange pour trois.
Bon trève de plaisanterie essaie de consulter un médecin car peut etre est ce du à une hyperthyroidie car je sais que dans ce cas là on peut maigrir meme si on mange normalement.
Bonjour,

Mon médecin m'a déjà fait faire cet examen sanguin, la thyroïde fonctionne bien, donc le pb est ailleurs !

Sans doute trop de nervosité, je ne vois plus que ça ! Merci en tout cas pour ta participation, bonne journée et je te tiens au jus si ma situation s'améliore !

PS : j'espère que je n'ai pas le ver solitaire en fin de compte... ça expliquerai pas mal de choses ! par contre je ne sais pas comment le détecter s'il est bien au chaud en moi !!!!!

Bises
répondre
le 7 juillet 2008 à 11h49

Coucou,

j'ai aussi été contrainte à prendre (en + de mes repas traditionnels) de la poudre hyperprotéinée (je ne me souviens plus de la marque...) et c'était sensé m'aider.. mais rien ! D'ailleurs pour l'anecdote, aux yeux de la médecine, je suis "un mystère" !!!!! que faire alors, quand même les médecins s'avouent perplexes ???

Quant à ton pb, je suis de tout coeur avec toi car je suis une "ex-rondouillarde", à tel point qu'on m'avait surnommée à l'époque éléphante woman.. charmant non ? Moi j'ai perdu à l'époque 30 kg, que je n'ai jamais repris ! Si tu veux je te donnerai ma méthode, simple et efficace, sans privations ! Le tout avec une bonne dose de volonté !

Bisous et merci !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment prendre du poids ?