twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 juillet 2008 à 19h02 par (28 réponses)

J'en ai un peu mar de prendre la pilule,
alors je commence à me renseigner sur le stérillet.

Pouvez vous me donner les avantages de celui ci, ainsi que ces inconvégniants
Je sais qu'il est pratique, plus besoin d'y penser tous les jours.

Mais par rapport aux régles, il a une influance...
Est il plus sur que la pilule?
Merci de votre aide
répondre
le 5 juillet 2008 à 15h02

Re: Pilule ou stérillet?

Moi je prends la pilule depuis 7 ans, et je n'ai jamais trouvé ça contraignant, surtout que ça régule bien les règles !
répondre
le 28 juillet 2008 à 13h43

Re: Pilule ou stérilet?

les 2 ont des avantages et des inconvenients.
as-tu pensé à l'implant?
c'est pratique, tu n'y penses plus pendant 3 ans!
et tu l'enlèves quand tu veux.
répondre
le 28 juillet 2008 à 14h34

ah bon il a une influence sur les règles ??
ah bah tu m'apprend un truc :S sinon j'ai une copine qui l'utilise comme contraception et y'a pas de problème bien qu'elle n'aie que 17ans donc je ne pense pas que c'est mal.
répondre
le 29 juillet 2008 à 00h45

alors alors....

je suis une pro en ce qui concerne le stérilet, lol!!!!!!

non sans blague, j'en ai  un, ca fait 2 ans que je le porte, mais ce n'est pas mon premier, j'en ai eu un aprés mon premier accouchement, je l'ai gardé 3 ans, puis je l'ai enlevé pour une 2ième grossesse...j'ai accouché et j'en ai remis un juste aprés....

bon, moi, c'est un stérilet Miréna...Il n'est pas en cuivre, c'est un stérilet pour les règles abondantes, et les douleurs ultra violentes....

avec le stérilet, fini les douleurs, et je n'ai mes règles que 2 ou 3 jours grand maximum, trés régulières, et trés trés peu abondantes....

je n'ai qu'une chose a te dire, c'est fonce si tu veux ne plus te prendre la tete a penser a ta pilule...

je sais que pour rien au monde je ne reviendrais a la pilule...
répondre
le 29 juillet 2008 à 08h56

sterilet!!!
je suis tombe dans le piege de la pilule,ma troisieme fille est la ,19mois d ecart avec la 2eme,imagine la scene!
perso j ai aussi je mirena depuis presque 3 mois,pour le moment c le bordel,regles plusieurs fois, a priori c normal,ce sera stable au dela des 3 mois.cote prix en plus c rentable,et ne je me soucie plu de rien
répondre
le 29 juillet 2008 à 12h48

moi je prend la pilule et tout va bien!!!!!!
répondre
le 29 juillet 2008 à 14h12

Salut,

Si tu n'as jamais eu d'enfant ne cherche pas, tu ne pouras pas mettre de stérilet.

Je prend la pillule mais je n'aime aps du tout je l'oublie vraiment trop souvent.

répondre
le 31 juillet 2008 à 10h46

Ma soeur vient de mettre un stérilet en cuivre et elle en est ravie, pour elle c'est presque la contraception idéale! tu restes convenablement réglé, tu oublie que tu dois prendre un médicament, personne ne le sent durant les rapports, enfin bref, il a tous ses avantages sans ces inconvénients!
je pensais que l'on ne pouvait mettre de stérilet avant d'avoir eu des enfants mais apparemment, on peut mettre celui ci sans avoir eu de grossesse! perso je vais me renseigner car j'oublie régulièrement ma pilule...
répondre
le 31 juillet 2008 à 12h39

coucou,
celles qui disent qu'on ne peut pas mettre de stélrilet tant qu'on n'a pas eu d'enfants ont tort
j'ai une amie qui ne peut pas prendre d'hormones car c'est dangeruex pour sa santé et sa gynéco lui a recommandé le stérilet en cuivre, et depuis plus de problèmes.
Mais après c'est un moyen de contraception totalement différent, renseigne toi bien
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Pilule ou stérilet?