twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 juillet 2008 à 10h46 par (8 réponses)

Je fais de temps en temps de demande déchantillons ou d'objets publcitaires et souvent on me dit d'aller en parfumerie.
Mais généralement les conseillères ne donnent que si l'on achète un produit...

Comment faites-vous pour en recevoir? Qu'écrivez vous dans votre mail, comment tournez vous vos phrases?
répondre
le 5 juillet 2008 à 15h25

Re: Echantillons & objets publicitaires

ahh okii c'est super gentil ça :D Merci beaucoup pour les liens
répondre
le 9 juillet 2008 à 19h41

moi je fais souvent des demander sur les site est sa marche
répondre
le 9 juillet 2008 à 20h04

Bon déjà faut voir comment tu demandes. Désolée mais le coup de la lettre type c'est pas crédible et si ils st pas du genre à donenr des échantillons n'importe comment c'est normal que t'en aies pas.
Essayes de personnaliser ton mail, de montrer que tu t'es renseignée sur leur marque, que t'as visité leur site etc.. Sinon, un qui marche : Jean Paul gaultier, ils m'en avaient déjà envoyé ;)
répondre
le 10 juillet 2008 à 00h16

il ya des sites en effet qui n'en donne plus et nous dirige vers les magasins  et la tu peux rien faire tu es obliger d'aller en magasin en demander

si non pour les autres sites fait comme si tu etait interesser par leurs produits ou alors que tu voudrais tester afin de mieux faire ton choix ...

répondre
le 10 juillet 2008 à 08h13

a moins d'etre connus du magasin et de venir souvent peut etre que les vendeuses donneraient mais pour ma part en regle general pas d'achat pas d'echantillons ni cadeau il faut un minimum d'achat quand meme pour avoir quelques choses en retour!
répondre
le 10 juillet 2008 à 09h07

Coucou !

Moi j'y vais au culot. Je vais sur les sites où les produits m'intéressent et je vais dans contact. J'envoie un mail en disant que j'ai une peau trés sensible et que j souhaite essayer les produits avant des les acheter
répondre
le 11 juillet 2008 à 18h57

Moi, je reçois souvent des échantillons en demandant sur leur site!!
Si tu veux, tu peux aller faire un tour sur mon blog!!
Je donne tous les sites où j'ai reçu des échantillons!!
répondre
le 12 juillet 2008 à 10h39

Bonjour,
pour les demandes, comme te l'ont dit la plupart, il faut faire des demandes personnalisées.
Tu leur envoies une demande d'échantillon car leurs produits t'intéressent, montre-leur !
et ça fonctionne asse souvent
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Echantillons & objets publicitaires