twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 janvier 2007 à 12h00 par (39 réponses)

MERCI de me filer des tuyaux car moi suis loin du compte, jsuis qu" a 157 pts .
c pas top top et je suis pressé pourtant je participe a tout mais ça suffit pas .

MERCI
répondre
le 18 janvier 2007 à 15h51

Re: LES FILLES , en combien de temps avez vous pu commander???

Tu pourras pas aller plus vite que la musique...
Si tu rajoutes un post à ton blog par jour tu auras 10 points à chaque fois (300 points pas mois environ)
Si tu laisses 5 commentaires et 5 messages dans le forum tu auras 10 points par jour (300 point par mois environ).
Rien que si tu fais ça tu peux ramasser 600 points par mois. Donc en 1 mois et demi tu peux avoir un cadeau.
Maintenant si tu parraines des personnes et qu'elles sont actives dans la vie du site, ça ira bien plus vite.

Courage, ça va venir vite... En même temps gagner des cadeaux en s'amusant, c'est déjà tellement génial que faut pas demander la lune non plus...

Biz

Sacha
répondre
le 18 janvier 2007 à 16h32

Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu long, à toi à prendre ton mal en patience. Sinon, les cadeaux valent vraiment le coup. Mais il faut être assidue et constante.
bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 janvier 2007 à 17h43

Le mieux c'est de venir faire un petit tour tous les jours...
ça va plus vite !
répondre
le 19 janvier 2007 à 08h14

je suppose que ca fait pas  longtemp que tu es inscrite.mais il jouer tous les jours situ veux que tes points augmentent vite.allez courage.
répondre
le 19 janvier 2007 à 11h29

Bonjour,

Alors pour répondre à ta question, pour commander mon premier parfum je me suis inscrite mi decembre et fin décembre, j'avais suffisamment de points pour commander Wink
J'ai une petite astuce pour toi, dès que tu as les points necessaires pour commander ce que tu souhaites, attends un petit peu afin d'avoir des points supplémentaires, cela t'évitera de repartir à zero...

Voilou voilou..

B!z
Justine Kiss
répondre
le 19 janvier 2007 à 11h55

moi jetrouve que ça va vite je viens de m'inscrire et j'ai deja plus de 250 poitns je crois
répondre
le 19 janvier 2007 à 11h55

c'est peut être paske c'est le debut que je trouve que ça va vite ....
répondre
le 19 janvier 2007 à 13h49

ma soeur est rester un mois pour avoir li lolita lempicka.
répondre
le 19 janvier 2007 à 14h03

ah oui !
Ehé bien ta soeur a du y rester tous les jours non stop et faire tout ce quil faut allors
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLES FILLES , en combien de temps avez vous pu commander???