twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 juillet 2008 à 01h03 par (64 réponses)

coucou les ba etes vous en panne de blog et de ses idees moi oui je sature un peu ca va reprendre je pense cela vous a t-il fait cela merci de vos reponses et a+.
répondre
le 6 juillet 2008 à 01h08

Re: pose de blog

il arrive à tout le monde d'être en panne d' inspiration, mais cela ne dure guère longtemps.
 Il suffit d'être bien reposer et cela repars de plus belle
répondre
le 6 juillet 2008 à 01h31

oui ne t'inquiete pas , ca m'est arrivée a moi aussi , il y a eu une periode ou je n'avais pas d' inspiration !!
mais ca revient vite Laughing
répondre
le 6 juillet 2008 à 09h24

Oui cela peut arriver !
des fois j'ai des idées et une fois rentrée a la maison plus rien donc il peut m'arriver que je note mes idées sur un petit calepin ;)
répondre
le 6 juillet 2008 à 11h11

coucou !! moi aussi il y a des fois ou je ne sais plus quoi écrire !! Mais aprés sa revient !!  Bisous !!
répondre
le 6 juillet 2008 à 11h21

Euh non !!
perso j'ai toujours des idées pour mon blog c'est plus dès fois le manque de temps qui me fait raccourcir mes idées !!
répondre
le 6 juillet 2008 à 12h16

Non pas souvent en manque d' inspiration , plutot en manque de temps et de fatigue parfois je mets mon blog a jour en 10 minutes .
Donc dans ce cas le resultat n'est pas top!
répondre
le 6 juillet 2008 à 13h00

Salut,

Moi aussi, parfois je ne sais pas quoi mettre sur mon blog alors, je ne mets rien. Il m'arrive de ne pas le mettre à jour pendant plusieurs jours car je n'ai pas de temps ou pas d'idée.
En plus, en ce moment, personne ne vient me voir !
Bye.
répondre
le 6 juillet 2008 à 13h10

et bien moi non ca va pour le moment je reflechis tous les jours a ce que j'aime et puis je me dis tiens il faudrait que je mette ceci ou cela voila
pour moi c'est l'occasion d'ecrire un peu et de faire decouvrir ce que j'aime quoi

mais ce n'est pas grave pour toi je suis sur que tu vas bientot nous faire decouvrir ou ecrire des choses voila
répondre
le 6 juillet 2008 à 13h58

C'est un peu normal qu'il nous arrive de ne plus avoir d'idée mais sa reviens il y a toujours un sujet qui va nous plaire et que l'on a envie de partager.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous est-il arrivé d'être à court d'idées pour votre blog ?