twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 juillet 2008 à 13h02 par (13 réponses)

Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait mettre son soin anticellulite sous la crème à bronzer !!!
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 juillet 2008 à 14h05

Re: Combinaison de deux crèmes !!!

oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, attends peut-être que ça pénètre bien avant d'appliquer la deuxième crème
répondre
le 6 juillet 2008 à 14h54

je pense que oui.
Tu mets ta crème anti célulite, tu la fais bien pénétrer, t'attends un peu puis tu mets l'autre.                
répondre
le 7 juillet 2008 à 11h06

oui mais tu attand que la première crème pénètre bien (a peu près 10 min) avant de mettre l'autre
répondre
le 7 juillet 2008 à 13h32

bonjour.

je pense pas que c'est bien pour la peau faire des melange soi-meme
je pense il y a des creme solaire raffermissant ( corine de farme, nivea..)

a+.
répondre
le 7 juillet 2008 à 16h23

Il y a un article dans le magazine Votre Beauté de ce mois qui y fait référence : d'après eux, la crème solaire protègerait les actifs de la crème amincissante, et lui permetterait ainsi de mieux agir...Il est donc conseillé de superposer les deux.
répondre
le 7 juillet 2008 à 18h54

je pense que tu peux très bien faire cela.
tout comme tu peux mettre une crème solaire par dessus la crème de jour sur le visage
répondre
le 7 juillet 2008 à 19h10

Coucou!

En général il n'y a pas de composé photosensibilisant dans les crèmes anti-cellulites, donc il n'y a aucun problème je pense!
Bonne journée.
répondre
le 8 juillet 2008 à 18h55

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas!!
Moi, je mélange lait hydratant et autobronzant pour être sûre de ne pas avoir de marques!!
répondre
le 8 juillet 2008 à 21h22

je pense que c'est possible , mais par contre attends que la 1ere ai bien penetré avant  de mettre l'autre
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCombinaison de deux crèmes !!!