twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 juillet 2008 à 15h33 par (5 réponses)

Bonjour,

avant j'avais la peau sèche donc j'utlisais la marque Clinique : un peu cher mais c'est une des seule qui me convient et depuis au moins 2 semaines j'ai l'impression que ma peau à tendance à être mixte et déshydratée donc j'ai acheté hier une crème hydratante de marque AVENE pour peau mixte et déshydratée. lorsque je l'applique elle sent très bon mais dès que j'applique mon fond de teint Couleur Caramel c'est la CATA pour l'appliquer : ça fait comme des peluches!!

bref, je ne sais pluis quoi faire???

merci à celles qui me répondront.
répondre
le 6 juillet 2008 à 15h50

Re: les filles!!...aidez-moi!!.......je ne sais plus quoi utiliser comme crème hydratante??

Ta crème d'Avène c'est pas Cléanance par hasard? Je dis ça parce que j'ai remarqué qu'elle peluchait ! (oui oui c'est le bon terme ça fait des peluches lol).

A ta place je prendrais une crème classique pour peaux normales (j'ai hydrance et j'aime bien). On a toujours l'habitude de prendre des trucs qui matifie et qui n'hydrate pas assez et c'est une erreur ! car une peau mal hydratée va produire plus de sébum pour se "défendre" et donc elle devient grasse.

Et surtout une peau bien hydratée est une bonne base pour le fdt ;-)
répondre
le 6 juillet 2008 à 17h50

Re: les filles!!...aidez-moi!!.......je ne sais plus quoi utiliser comme crème hydratante??

J'ai découvert récemment la gamme Caudalie, et leur "plulpe vitaminée" pour peaux mixtes est tres bien.
Sinon, demande conseil en pharmacie ou parfumerie pour trouver la crème de jour qui te conviendra.
Biz

répondre
le 6 juillet 2008 à 20h33

Coucou

j'ai aussi la peau séche de temps en temps et rien n'est plus efficace que le beurre de karité que j'ai acheté sur amazone (me MP si tu souhaite que je te parrraine), et comme l'odeur est neutre tu peux mettre dans le peau une huile essentielle si tu veux
répondre
le 6 juillet 2008 à 21h28

merci à toi mais celle que j'ai acheté hier c'est hydrance d echez Avène donc pour moi elle ne marche pas et par contre pour toi elle est bien!!
répondre
le 6 juillet 2008 à 21h28

MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJe ne sais plus quoi utiliser comme crème hydratante