twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 juillet 2008 à 15h46 par (32 réponses)

"- Tiens écris à cette marque elle envoie des échantillons !
- Oh oui trop cool... je sais pas à quoi va me servir ces échantillons mais j'écris quand même ! Après j'en ai un paquet qui me serve à rien mais je stocke..."

Euh je voudrais pas passer pour la rabat-joie de service mais à la force de prendre les marques pour des bonnes poires il y en a de plus en plus qui se méfie !
Ca m'est déjà arrivé d'écrire à certaines marques pour avoir quelques échantillons afin de tester tel ou tel produit sérieusement  (et non pas par plaisir de recevoir ces échantillons), et certaines m'ont répondu qu'ils n'en envoyaient plus car il y a des abus.

Donc attention, la source n'est pas inépuisable !
répondre
le 6 juillet 2008 à 16h25

Re: L'abus des échantillons

Exactement, c'est ce que je disais l'autre jour, j'ai été à nocibé et ils ne donnent plus de petites fioles qu'ils remplissaient eux même avec le tester avant, car trop d'abus.
Je voulais faire sentir le parfum deux jours plus tard à ma mère, bha je pouvais pas parce que sur la bandelette le parfum s'était évaporé depuis longtemps...
répondre
le 6 juillet 2008 à 17h25

Oui en effet , les marques sont de plus en plus réticentes a donner des échantillons du coup et je les comprends...
répondre
le 6 juillet 2008 à 17h38

C'est clair que c'est compréhensible,
moi je ne demande qu'aux marques de produits bio
et en général ensuite je rachète le produit s'il m'a plu.
Bonne journée
répondre
le 6 juillet 2008 à 18h44

c'est vrai que ca ne sert à rein de demander des échantillons qui nous servent parfois meme pas
répondre
le 6 juillet 2008 à 21h34

Je suis plutôt d'accord avec toi bon d'accord je serai hypocrite si je dirai que je ne demande pas d'échantillons mais lorsque j'en demande c'est pour tester les produits et donc je les utilisent sinon je vois pas l'interêt d'avoir un stock et de ne pas s'en servir et comme tu dis les marques se méfient...
répondre
le 6 juillet 2008 à 21h59

Salut !
je fais également des demandes d'échantillon actuellement car je viens de changer d'habitude cosmétique, je me suis penchée sur le bio, j'en ai reçu mais j'ai aussi passé des commandes, car je préfère tester avant d'acheter mais c'est clair que certains abusent.
répondre
le 7 juillet 2008 à 10h15

je suis entierement ok avec toi surttout que coté ecologie c'est pas terrible vu la quantité de papereass qu'ils envoient avec
répondre
le 7 juillet 2008 à 11h48

moi je demande que les échantillons qui m'interessent je vois pas a quoi sa seet de demander des échantillons si c'est pas pour les utiliser
répondre
le 7 juillet 2008 à 14h23

je suis d'accord avec toi.
j'ai malheureusement eu la même expérience alors que je ne voulai pas "juste" avoir un échantillon.
j'ai une peau atopique donc je préfére tester les produits avant de les utiliser mais maintenant c'est plus possible. 
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...L'abus des échantillons