twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 janvier 2007 à 12h44 par (82 réponses)

Je trouve qu'un flacon de parfum est extrement cher.
A chaque fois je suis tentée, mais apres je me dis qd meme pour ce que le flacon contient c'est abuser.
Souvent  j'attends qu'on me l'offre, ce qui s'est passé pour j'Adore et Alien .
MAIS j'aimerais tellement craquer !!! COMMENT faites vous les filles????
le pire c'est que jai economisé pour un parfum qui coutait 80 €, et jai pas pu, lol
répondre
le 18 janvier 2007 à 12h53

Re: les filles, le parfum devient un vrai luxe??????????????

moi j'en achete pas souvent car c'est vrais que les parphun coute de plus en plus cher comme tout d'ailleur
j'essaie de faire durer mon flacon le plus longtemps possible
répondre
le 18 janvier 2007 à 13h04

moi je cherche un parfum qui ne dépasse pas les 50 euros parce que c'est vrai que 80 euros c'est abusé.
Et puis comme cadeaux il y a le lolita lempicka, pourquoi tu n'essayerais pas de l'avoir, moi je l'ai reçu ce matin.
répondre
le 18 janvier 2007 à 13h19

Pourquoi ne pas choisir ceux en cadeau sur Beauté-Addict ?
ils sont chers dans le commerce mais là en parrainnant et en venant papoter ici vous les avez en cadeau

répondre
le 18 janvier 2007 à 13h53

LOUBNA je suis d'accord avec toi.c'est ici tu peux avoir un parfum gratuitemrnt alors pourquoi en acheter?

répondre
le 18 janvier 2007 à 13h57

il faut aussi savoir que même si un parfum coute cher,il  peut durer des mois le prix est amorti
répondre
le 18 janvier 2007 à 15h19

Moi, j'en achète pas souvent. Souvent on m'en offre pour Noël.  
Sinon un bon plan, c'est parfois dans les aéroports. En ce moment à l'aéroport de Madrid tu peux avoir le parfum de 

Elizabeth Arden Sunflowers pour 20€

répondre
le 18 janvier 2007 à 16h14

Oui, c'est vrai !

Bonjour,
Tu as raison de dire que le parfum devient peu à peu un produit de luxe je trouve que tu as raison
Et souvent les bouteilles sont pas bien grandes surtout lorsqu'on en voit après le prix c abusé ( pour Hypnose par ex je trouve de lancome)
Est-ce relatif aux plus grandes marques selon toi ou toutes se mettent en concurrence et de ce fait tous augmentent leurs prix genre moi c'est mieux c moin abordable..
Il ne faut pas oublier que certaiens "stars" font la pub pour certains parfums ce qui implique une grosse campagne de pub et du coup hélas je pense les prix en patissent..

B!z
Justine
répondre
le 19 janvier 2007 à 09h52

ben moi je craque...
et oui j'adore les parfums, du coup, tan pis!!
peut être que j'économise sur d'autres choses sur lesquelles je craque moins facilement, mais les parfums c'est mon péché à moi Smile Même lorsque c'est pour offrir, j'adore acheter du parfum.
répondre
le 19 janvier 2007 à 09h55

Et puis vu le prix, avec la carte fidélité tu gagnes vite des points et donc des réductions.
Et avec ta réduction tu te sens moins coupable de craquer!lol!---------> voilà un bon plan qui n'en n'est pas un!!Laughing
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumles filles, le parfum devient un vrai luxe ??? [SUJET CLOS]