twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 juillet 2008 à 20h19 par (12 réponses)

Coucou

Lesquelles préférerez vous sur le net ou pas ? et pourquoi ? vous y achetez quoi le plus souvent ?

@ bientôt ! ^_^
répondre
le 7 juillet 2008 à 13h59

Re: Vos boutiques BIO préférées ?

Je suis très intéressée par les éventuelles réponses à ce post, car je souhaite me tourner vers les cosmétiques et soins bio.
J'ai visité les sites aroma zone, shopping bio et mademoiselle bio, mais je n'ai pas encore fait mon choix.

Biz à toutes!
répondre
le 7 juillet 2008 à 15h22

moi je n'achete pas sur internet car je ne vois pas le produit et puis je trouve que pour des petites commandes les frais de ports font chers.
Je vais dans une petite boutique pas très loin de chez moi.
Il n'y a pas tout mais je trouve l'essentiel de ce dont j'ai besoin mais le plus important pour moi c'est la gentillesse, la disponibilité et les conseils de la gérante, ce que je ne retrouve pas dans le magasin La Vie Claire qui a plus de choix mais moins de qualité dans le service. 
répondre
le 7 juillet 2008 à 17h27

Je suis très intéressée par les éventuelles réponses à ce post, car je souhaite me tourner vers les cosmétiques et soins bio.
J'ai visité les sites aroma zone, shopping bio et mademoiselle bio, mais je n'ai pas encore fait mon choix.

Biz à toutes!
coucou

moi mon préféré c'est aroma zone et si tu souhaite acheter je peux te parrainer sit u veux ? ;) pourr se fair eil te suffit de mettre mon email de parrainage lors de la commande : oum_sajida@yahoo.fr

@ bientôt ! ^_^
répondre
le 7 juillet 2008 à 19h56

c'est Eau Vive.                                                                                     
répondre
le 7 juillet 2008 à 21h12

Mon préféré c'est biocoop.
On y trouve de tout : de l'alimentation, des cosmétiques, des produits d'entretien
répondre
le 8 juillet 2008 à 16h36

Aroma zone : du choix en matière première ensuite les para bio pas chères :o) Ensuite Majestic Provence et bien d'autres...
répondre
le 8 juillet 2008 à 19h25

J'aime beaucoup babyo.fr et lilinappy.com dont je suis d'ailleur maman conseil et maman relais pour le 63.

Sinon Aroma zone c'est juste à côté du taff à mon homme.
répondre
le 25 juillet 2008 à 08h51

Bonjour,

Moi je prefere Pensée bio, c'est un trés bon site, assez sympa, du choix et en ce moment frais de port offert cet été alors je pense que c'est une info qu'il fallait que je partage avec vous!
répondre
le 25 juillet 2008 à 10h43

aromazone car tout le monde on est satisfait on trouve un peu de tout et ils sont serieux (mais je n'ais pas encore commander chez eux
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioVos boutiques BIO préférées ?