twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 juillet 2008 à 23h28 par (2 réponses)

J'ai senti ce parfum et litéralement craqué.
Surtout qu'il était à 30€ au lieu de 52.
Persuadée d'avoir fait l'affaire de l'année, je suis au final déçue car il ne tient pas du tout sur moi.
Au bourt d'une heure (et encore...), je ne sens plus rien.
Est-ce que vous l'avez essayé et qu'est-ce que vous en pensez ?
répondre
le 7 juillet 2008 à 19h37

Re: Déçue par Incanto Dream de Salvatore Ferragamo

Bonsoir !

J'adore ce parfum et sur moi non plus j'ai l'impression qu'il ne tient pas.
Mais en fait, j'ai réalisé qu'à force de porter le parfum, on le sent plus soi-même mais les autres vous disent que vous sentez bon. C'est ce que cela me fait avec beaucoup de parfums alors finalement je ne me fais plus de soucis.
C'est donc peut-être aussi le cas pour toi.
En tout cas, tu as fait une affaire car 22 € en moins cela vaut le coup.
C'est marrant car j'ai mis la description de ce parfum sur mon blog hier.

Bonne soirée
répondre
le 8 juillet 2008 à 12h09

Re: Déçue par Incanto Dream de Salvatore Ferragamo

J'ai senti ce parfum et litéralement craqué. Surtout qu'il était à 30€ au lieu de 52. Persuadée d'avoir fait l'affaire de l'année, je suis au final déçue car il ne tient pas du tout sur moi. Au bourt d'une heure (et encore...), je ne sens plus rien. Est-ce que vous l'avez essayé et qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai découvert ce parfum en allant chercher la miniature grâce à l'offre Séphora l'année dernière.
je l'avais senti et trouvé agréable, fruité et léger mais je n'avais nullment l'intention de le porter.
En voyant ton post hier, j'ai ressorti la miniature et m'en suis parfumé l'intérieur du poignet en début d'après midi pour faire un test.
L'odeur est tjs aussi agréable et elle est restée sur ma peau la 1/2 journée, mais il fallait vraiment renifler de près pour la sentir !

Mais compte tenu que c'est une eau de toilette, donc moins concentrée qu'une eau de parfum, c'est normal que ça tienne moins bien.
Au bout d'une heure dans ton cas, ça parait vraiment court, mais si tu aimes le parfum, tu n'as plus qu'une chose à faire : te reparfumer plusieurs fois en cours de journée !
Smile
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumDéçue par Incanto Dream de Salvatore Ferragamo