twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 10h17 par (5 réponses)

Coucou, il y a un article sur mon blog.
Passez voir et aidez moi à choisir la poussette qu'il me faut.
sachant que je voudrais un combi.
Merci merci.
répondre
le 7 juillet 2008 à 11h58

Re: Choix poussette, besoin d'aide !!

bonjour, pour ma part j'ai acheté une jane avec matrix et j'en suis super contente avec rouse avant pivotante mais qui se met fixe si on veut courir par exmple
bonne journée
céline
répondre
le 7 juillet 2008 à 18h53

Je vais passer voir ton blog, mais pour te répondre , moi j'ai vraiment acheter une poussette basique car vu le temps que ça sert , c'est vraiment pas utile de prendre un truc dernier cri , c'est pour moi de l'argent de foutu en l'air !!
répondre
le 7 juillet 2008 à 19h14

moi je te conseille un poussette qui ai au moins ces criteres= paniers, plusieurs position d'assise et la capote soleil et dans l'ideal qu'elle soit bien rembourer, qu'elle se plie facilement et qu'elle soit bien maniable
répondre
le 8 juillet 2008 à 08h47

hello

moi j'ai acheté la trio enjoy de chicco et j'en susi très contente !! ma filel a 7 mois et je peux encore utiliser la nacelle elle n'est pas trop a l'étroit et son cosy va pouvoir lui aller encore au moins 3 mois car il est très bien. Le seul hic je dirais que la poussette en elle-meme n'est pas super bien rembourée ils en ont sortie une nouvelle chez chicco la trio for me qui elle est vraiment top mais elle est plus cher !!

bisous
bonne journée
répondre
le 8 juillet 2008 à 21h47

je vais aller voir sur ton blog j'ai acheté une poussette pas trop cher pour mon fils mais elle était vraiment trop grosse donc pour le prochain j'opterais pour une plus pratique

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansChoix poussette, besoin d'aide !!