twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 13h01 par (6 réponses)

J'aimerais bien travailler en tant que puéricultrice, aux ou autre qui se rapporte aux bébés vraiment petits.
Je ne sais pas si je peux faire une formation qui pourrais me donner le nécessaire pour apprendre et arriver à travailler dans ce domaine.
J'aimerais m'épanouir dans mon travaille et c'est kle seul truc qui m'attire et énormément!!!
Le déclic a été quand mon dernier c'est retrouvé en néonat et encore il y aune semaine il était hospitalisé dans le service nourrissons.
j'adorerais travailler la dedans mais je ne sais pas si c'est possible avec 3 enfants en bas âge (3 ans tout juste le 6 août, 15 mois et la dernière à naitre avant la mi-août)
répondre
le 7 juillet 2008 à 13h41

Re: reprendre du travail après 3 enfants

Si c'est ce qui te tente, fonce!
Une de mes amies a décidé d'être assistante maternelle après son troisième, elle aussi voulait travailler auprès des enfants.
répondre
le 12 août 2008 à 12h10

J'espère que tu y arrivera ou que tu y est arrivé.
C'est important de s'épanouir dans son travail.
Si tu veux vraiment ça, lance toi.
répondre
le 12 août 2008 à 13h47

C'est un super job!
Je te souhaite bonne chance, aussi tu peux te renseigner pour faire des etudes chez toi, parfois aucunes formation n'est necessaires puisque tu as deja trois enfants.
répondre
le 12 août 2008 à 13h52

pour etre puericultrice il faut avant tout etre infirmiere.
mais tu peux travailler en tant qu'assistante maternel ou auxiliaire puericultrice(avec une petite formation avant)
répondre
le 12 août 2008 à 13h54

c'est très difficile puerricultrice déjà auxilaire de puerriculture je sais que c'est très dur d'accéder a la formation donc là.
Par contre si tu veux travailler près des enfats tu peux essayer de faire ATSEM c'est moins enrichissants mais c'est au près d'enfants !
répondre
le 12 août 2008 à 13h59

coucou
j espere que tu y arriveras
bon courage
bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresreprendre du travail après 3 enfants