twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 13h20 par (13 réponses)

Voila la je n'ai vraiment pas le moral j'avais prévu de partir en vacances avec mon copain il y'a plus d'un mois maintenant et ma soeur m'a proposé de partir avec elle et son copain ensemble donc j'ai dis oui tout le monde était content seulement ça fais un mois que j'essaie de trouver quelque chose et a chaque fois que je propose de reserver il ya toujours quelque chose la elle me dis qu'elle ne peut pas payé maintenant ect donc je ne sais plus quoi faire je cherche une location pour deux personnes dans le sud de la france si possible dans une résidence mais on souhaiterais partir en TGV alors je stress car il faut que je me depeche et il n'y a que moi qui s'en occupe connaissez vous des locations a moins de 500e la semaine? il faut absolument que je trouve ça au plus vite sinon on aura plus de place dans le TGV
merci de me répondre
bisous
répondre
le 7 juillet 2008 à 13h37

Re: vacances qui commencent mal...

Coucou !!
Tu peux chercher des locations de vacances sur internet (sur des sites comme paru-vendu, abritel etc...), tu as pas mal d'annonce, souvent il y a même le calendrier de disponibilité.
Je pense que tu devrais trouver sans trop de difficultés.
Bonne chance =)
Bisous
répondre
le 7 juillet 2008 à 13h57

j'habite dans le sud de la France et je sais qu'il y a encore des apparts libres sur la cote mais je ne conais absolument pas les prix!!! tu peux regarder sur internet mais fais tres attention aux arnaques!!!
ensuite, un bon plan : les mobil home ( je ne sais pas combien cela coute non plus!) mais certains camping sont super bien equipé avec piscine, salle de muscu, plage pas loin....
voilà, je sais ce que c'est d'avoir le moral dans les chaussettes mais si tu t'y prends maintenant tu as encore une chance!!!

répondre
le 7 juillet 2008 à 16h23

500 Euros la semaine ça me semble un peu bas comme prix...
Tu as cherché sur les dernières minutes internet et sur le site SNCF???
Bon courage à toi!
répondre
le 7 juillet 2008 à 17h14

VA FAIRE UN TOUR  sur le site XL qui propose des prix interessant pour le sud de la france ou aussi voyage sncf .com
répondre
le 7 juillet 2008 à 17h50

moi perso je ne suis aps trop pour les vacances en "ménages" commeça, car souvent on a de belles surprises, je veux dire comme dans ton cas par exemple, tout le monde propose la plan au dépard mais au final c'est les meme qui se dévouent,pour les reservations, pour aller acheter a manger, faire la vaiselle, enfin ce genre de choses !!!
bon courage j'espere que tu vas trouver !!!
répondre
le 7 juillet 2008 à 18h01

salut !
tu peux aller voir sur le site campings-gard.com
ils louent des mobil-home dans des campings en bord de rivière , avec piscine et animations pour 470 euros/ semaine pour 4 pers . en bord de méditerranée tu auras du mal a trouver a ce tarif-là .
répondre
le 7 juillet 2008 à 18h04

je ne vais pas arranger ton moral, mais j'habite dans le sud de la france (dans les bouches du rhone) et si tu cherches en bord de mer tu ne trouveras rien à ce prix et si tardivement ! les locations sont souvent bookés 6 mois à l'avance ici !!!
je sais pas si vous êtes camping (et si vous êtes équipés pour) mais à mon avis c'est le dernier recours...
bon courage !!!
répondre
le 7 juillet 2008 à 19h09

Re: Urgent cherche location dans le sud de la France ( moins de 500 €/semaine)

et bien je ne pense pas que 500e la semaine soit si cher que ça pour deux personnes car apres il faut encore compter la route la bouffe les activités ect et j'avais trouver des trucs supers biens a moins de 1000e la semaine pour 4personnes soit 500e pour deux c pour ça que je disais ça maintenant c vrai qu'il est assez tard a cause du fait qu'on devaient partir a 4 et que j'ai du attendre trop longtemps que les gens me disent quoi
enfin voila
bisous
répondre
le 8 juillet 2008 à 01h17

Re: Urgent cherche location dans le sud de la France ( moins de 500 €/semaine)

Tu veux partir quand?
Car la location de ma mère est libre la semaine prochaine enfin jusqu'au 18 juillet.
Mais c'est un mobil home dans le 66.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Urgent cherche location dans le sud de la France ( moins de 500 €/semaine)