twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 14h07 par (10 réponses)

Bonjour, 
Je voudrais une crème amincissente pour les cuisses qui fontionne. 

je fais du step, de la corde à sauter et je marche beaucoup mais je n'arrive pas à perdre des cuisses. 
j'ai une bonne hygiène alimentaire et pourtant es cuisses sont toujours là. 
pas de risque que ce soit en fait du muscle, c'est bien trop flasque pour ça. 

en attendant vos conseils!!
répondre
le 9 juillet 2008 à 08h25

Re: perdre des cuisses

la natation peut aussi bien t'aider ........
répondre
le 9 juillet 2008 à 10h15

je suis comme toi, je stock au niveau des cuisses. chez moi c'est de la cellulite, et c'est pas très joli.
Si c'est de la cellulite que tu as, il faut masser avec un produit minceur, matin et soir, pendant au moins un mois, et s'y tenir vraiment!
le fait de masser casse les cellules graisseuses, que tu élimineras en faisant du sport et enbuvant beaucoup d'eau.
répondre
le 9 juillet 2008 à 17h49

je te conseille de faire beaucoup de sport
c'est a dire de courir beaucoup
peut etre que sa partira
bon courage
répondre
le 10 juillet 2008 à 11h30

coucou,

courir est un bon remede pour perdre des cuisses !

bises
répondre
le 11 juillet 2008 à 07h31

Bizarre que tu fasses aussi attention (sport, alimentation ) et que tu aies toujours des cuisses...
c'est à quel niveau ?
Culotte de cheval, adducteurs ?
Le fitness est bien, pour rafermir.
Penses à bien les étirer, après, c'est ce qui allonge le mucsle et ne le grossis pas.
répondre
le 11 juillet 2008 à 17h14

esaye le sport elect tu envoye du courant avec tes patch  coller sur tes cuisses tous les soirs pendant le film et vu les courbatture que l'on peut avoir tu peut etre sur que cela remuscle mais il faut si tenir.

SI TU INVESTIE PAR CONTRE NE MAIS SURTOUT PAS LE BOITIER SOUS UNE COUVERTURE CAR AVEC LA CHALEUR DE TON CORP LE BOITIER NE PEU EVACUER L'HUMIDITER CE QUI OXIDE LES LAMELLES QUI PERMETTENT AUX PILES DONC AUX COURANTS DE FONCTIONNER.
Je préfère prévenir car j'en ai fichu un en l'air a cause de cela il a fallu que je réinvestis. ET CELA FAIT MAL AU Budget.
répondre
le 11 juillet 2008 à 18h58

Pense au fitness et à l'aérobic c'est super pour se muscler et si t'as de la graisse essaie le jogging.
répondre
le 12 juillet 2008 à 10h13

La marque Garnier est super bien pour ça !!
Bises !
répondre
le 12 juillet 2008 à 19h11

bonjour a toi moi pour mes cuisses  je suis aller en salle de sport et sa marche  j ai demander un programme  pour perdre ou je veus et sa marche
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur perdre des cuisses