twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 14h22 par (25 réponses)

Voilà, j'aime avoir les cheveux longs mais ils sont toujours abimés, j'ai beau coupé régulièrement les pointes.... mais rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir de beaux cheveux! J'ai essayé tous les produits possibles dans le commerce! 
Aidez-moi si vous avez des astuces ou produits miracles!!
répondre
le 7 juillet 2008 à 15h16

Re: Comment faire pour avoir de longs et beaux cheveux??

je suis pareil que toi j'ai les cheveux longs mais ils s'abîment vraiment trop vite.
J'ai demandé à ma voisine qui était coiffeuse et elle m'a dit que s'est à cause du frottement sur les vêtements elle m'a conseiller de les nourrir tous les jours avec une crème cheveux. 
répondre
le 8 juillet 2008 à 09h14

coucou!!
mon coiffeur m' a expliqué que les cheveux ont une longueur prédéfinie : au bout d'un moment il ne poussent plus!
biensur la longeur est differente d'une fille a l'autre!!!
pour essayer d'avoir un peu de longuer le coiffeur m'avait donné les conseils que tu cites plus haut : couper les pointes et beaucoup de soin : les meilleurs c'est kerastase ( cher mais vraiment bien!) pour savoir lequel il te faut demande conseil a ton coiffeur !
répondre
le 8 juillet 2008 à 10h53

essaye des produits naturels maintenant, peut être que ça t'aidera en tout cas, ça ne les abimera pas.
Tu peux te faire des soins à l'huile d'olive, à l'avocat, après ton shampoing, à la dernière eau tu mets un peu de citron ou du vinaigre;

répondre
le 8 juillet 2008 à 11h31

Coucou !

Depuis 1 mois, je fais une cure de gélules aux huiles essentielles de René Furterer. Mes cheveux poussent plus vite, ils sont plus brillants et moins abîmés.

Bises
répondre
le 8 juillet 2008 à 13h45

bonjour.

perso je met huile de monoi sur les longeurs en pre- shampooing et fait les cures de compliments alimentaires, ca aide en peu.

a+.
répondre
le 8 juillet 2008 à 15h26

toujour coupé les pointes dés que les fourches apparaisse et faire beaucoup de soins ,je te conseille de faire des soins naturelle:huile d'olive, huile d'argan,beure de karité...
répondre
le 9 juillet 2008 à 09h59

tu peux mettre de l'huile de ricin sa les renfoçe et les fait pousser mais aparament c'est gluent et pas trés pratique
répondre
le 9 juillet 2008 à 10h43

gellules de biere et masque pour les cheveux, bien les soigner et les entretenir.
répondre
le 9 juillet 2008 à 11h54

J'ai les cheveux longs et ce que je fais c'est que je coupe régulièrement les fourches et fais des masques.Tu devrais essayer.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment faire pour avoir de longs et beaux cheveux??