twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 14h27 par (25 réponses)

je tenais à pousser un coup de gu....... contre tous ses sites qui nous proposent des tas de cadeaux à gagner et qu'au final on a beau y jouer pendant des années on ne gagne rien. à se demander si il y a vraiment des gagnants. quand au site où on gagne des points pour avoir un cadeaux à la fin j'attends toujours le mien depuis mars 2008.
si vous connaissez de VRAIS BONS sites contactez moi svp.

répondre
le 7 juillet 2008 à 17h58

Re: marre des jeux bidons

sans nul doutes que certains sites arnaquent, mais ils y en a d'honnetes quand même !!!
par exemple, peut etre que tu le connais, Azzaro people, qui consiste a gagner des points de diverses manieres et puis choisir un cadeau quand on en a assez, et bien il n'arnaque pas, j'ai commandé avec mes points un cadeaux, et une semaine apres je l'ai reçu chez moi !!!
si tu ne connais pas ce site et que ça t'interesse je peux te parrainer Wink!!!

répondre
le 7 juillet 2008 à 18h38

tu as raison certains sites sont des arnaques , mais moi je joues uniquement sur des bons sites que je reçois par mail , ne t'inkiete pas , j ton mail pour tout parrainages , je te parrainerai et joue , tu vas gagner des cadeaux , moi je gagne tous les jours maintenant depuis un mois.
répondre
le 7 juillet 2008 à 18h49

Je te conseille Prizee qui est vraiment le seul site auquel je suis fidèle !!!
répondre
le 7 juillet 2008 à 22h22

j'ai pas l'impressions qu'il  y a beaucoup 'arnaque dans les jeux
répondre
le 8 juillet 2008 à 11h02

je tenais à pousser un coup de gu....... contre tous ses sites qui nous proposent des tas de cadeaux à gagner et qu'au final on a beau y jouer pendant des années on ne gagne rien. à se demander si il y a vraiment des gagnants. quand au site où on gagne des points pour avoir un cadeaux à la fin j'attends toujours le mien depuis mars 2008.
si vous connaissez de VRAIS BONS sites contactez moi svp.

Je me suis desinscrit de beaucoup de site car je gagnais rien en tout cas par experience en site de jeux je te conseille prizee j'ai deja gagné plusieurs lots (ventilateur usb, peluche)
et ludokado ou j'ai reçu un cheque cadeau de 10euro valable dans de nombreux magasins.
C'est vrai que certains site il se foutent de leur joueur les boutiques cadeaux sont toujours vides.
répondre
le 8 juillet 2008 à 12h33

Il y a bcp de sites loteries en ts genre, ou tu mets trois ans pr avoir un lot ça m'intéresse pas du tt -_-
Prizee c'est bien ms faut avoir bcp de patience et résister à l'envie de dépenser des sous pr un pack plus
Après faut pas rêver, des sites comme ba y'en a pas 36 ;)
répondre
le 8 juillet 2008 à 13h40

Pareil, j'ai déjà reçu quelques cadeaux avec prizee, même si c'est petit ça fait plaisir à mes enfants (2 puzzles, un sac à dos pour le goûter, une boule lumineuse, une peluche à coloriée et ses feutres, etc)

Par contre il faut résister aux pack+ car sinon ça ne vaut pas le coup, j'ai testé au début mais j'ai vite arrêté. en tout cas le meilleurs site qui prends en compte vraiment la fidélité c'est bien Ba!!! Merci vraiment, ça donne envie de participer vivement.
répondre
le 8 juillet 2008 à 13h51

Coucou, je suis tout a fais d'accord avec tes propos.
Bonne journée a toi.
répondre
le 8 juillet 2008 à 14h40

C'est vrai qu'on ne gagne pas souvent sur les jeux concours mais je les fais quand même lol je pense que l'un des sites les plus fiables c'est celui-ci, pour les autres sites il faut cumuler énormement de points pour avoir quelques chose ici on peut même avoir des petites choses c'est sa qui est bien...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...marre des jeux bidons