twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 15h24 par (22 réponses)

Bonjour à toutes et à tous,

C'est l'anniversaire d'une amie, qui va avoir 26 ans le 9 juillet et je n'ai aucunes idées de ce que l'on va lui offrir.

Je ne voudrais pas mettre trop cher environ 20€

Donnez moi toutes vos idées car moi, je suis à court!!!!!!!

Merci beaucoup
répondre
le 7 juillet 2008 à 18h08

Re: Idée de cadeaux pour une amie

Voici quelques idées: maquillages, vetements....j'espère t'avoir aidée!!!
répondre
le 7 juillet 2008 à 18h38

Pas facile si tu ne nous dis pas les goûts de ton amie et ce qu'elle a déjà ou que tu lui as déjà offert !
Quelques idées pour 20 euros
- le plus simple : un chèque Kadeos de 20 euros valable dans plein d'enseignes ( livres, fringues, parfumerie ...)
- un CD ou un DVD ou un livre
- une petite corbeille avec un assortiment de produits de soins  : mini savons, rouge à lèvre, vernis à ongles etc
 etc
répondre
le 7 juillet 2008 à 19h14

Tu peux lui faire une petite panière avec des produits yves rocher coco, ou vanille...
Ils en vendent des tout prets mais tu peux aussi créer ton propre panier c'est pas mal je trouve

répondre
le 7 juillet 2008 à 19h18

salut tu peux lui acheter un cd,ou des dvd ou même un vêtement profite des soldes!!bisous
répondre
le 7 juillet 2008 à 19h28

eh bien moi je dirais essaie d'acheter un pot ou style vase chez CASA par trop cher et achète du pot pourri : tu remplis don cle vase de pot pourri et tu l'emballes avec un beau papier transparent avec un beau noeud.

sinon tu peux l'acheter tout fait : en cherchant tu peux en trouver un dans ton budget!
répondre
le 7 juillet 2008 à 19h40

Je viens de relire ta demande, un peu court car j'allais te suggérer les soldes de la redopute où tu trouves des sacs en cuir à 80% de remise soit environ 30€..
C'est le moment des soldes donc selon ses goûts des bijoux fantaisie par exemple.
répondre
le 7 juillet 2008 à 20h48

tu devrais essayer les bons cadeaux, ou en parfumerie ou en boutique bijoux,  pour mon anniv j'ai demandée des bons cadeaux dans une boutique de bijoux, j'ai récoltée 60 euros avec plusieurs personnes et je me suis offert un collier et bracelet guess !
bizzz

répondre
le 7 juillet 2008 à 20h50

un bon d achat dans une parfumerie, dans un institut de beauté, ou aussi une participation à une soirée (concert, chanteur etc )
répondre
le 7 juillet 2008 à 20h53

massage dans un institut...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresIdée de cadeaux pour une amie