twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 18h05 par (13 réponses)

C'est  dommage d'avoir ça a mon age ,surtout que je n'est pas eu d'acné a l'adolesence .Donc je me demandais si je pouvais m'en débaraser ,en faisant des soins ,gommages plus masques ?
Merçi de vos reponces 
répondre
le 7 juillet 2008 à 20h58

Re: pensez vous que si je fait des gommages et masques j'arrivrai a me debaraser de mes micro kistes ?

helas non ca ne suffit pas...ca ne fera pas de mal bien sur mais je ne sais pas ce qui pourrait vraiment les faire partir
répondre
le 7 juillet 2008 à 21h08

Re: pensez vous que si je fait des gommages et masques j'arrivrai a me debaraser de mes micro kistes ?

je pense aussi que ce ne sera pas suffisant il vaut meiux que tu vois un dermatologue
répondre
le 7 juillet 2008 à 21h16

non je ne pense aps , je pense que tu devrai aller voir un dermato
bonne soirée
répondre
le 7 juillet 2008 à 23h00

non, effectivement tu ne peux pas.
C'ets vrai que normalement faut aller voir un dermato.
Mais moiparfois je me les lève moi même.
Je brûle une aigiuille pour désinfectet et je m'en sert pour percer la peau.
Le micro kiste sort ensuite.
Si on fait hyper attention, ça laisse juste une petite marque.
Je sais que y'en a beaucoup qui vont dire que  faut pas le faire...
répondre
le 8 juillet 2008 à 00h44

je te conseillerais de voir au niveau des produit a base aha tel aven voir la creme qui fait beaucoup parler d'elle nesostrata aparament elle fait des merveilles regarde sur internet tu devrais trouver beaucoup d'infos dessus
si non je vois pas non plus
répondre
le 8 juillet 2008 à 09h24

Re: Comment se débarrasser de mes micro kystes ?

tu devrais t'adresser peut être à un mésothérapeuthe pour les soins de la peau ! le mien en fait et je peux te dire que cela donne de très bons résultats d'après ce que j'ai pu voir !

la mésothérapie et l'accuponcture peuvent dans certains cas éliminer ce genre de problèmes !

répondre
le 8 juillet 2008 à 12h07

quand j'en avais je mettais une crème dessus (zéniac) et il me semble que ça les faisait partir plus vite mais il fallait s'y prendre tôt.
répondre
le 8 juillet 2008 à 14h14

moi je les perce et les vides...
il faut etre patiente!
sinon j'en ai des plus gros au niveau du bassin grrr le dermato m'en a deja enlevé mais c revenu !!!!
:@
répondre
le 8 juillet 2008 à 15h16

eh bien à part les percer et les vider avec une bonne désinfection, puis utiliser de bonnes crèmes visage adaptées, je vois rien d'autre!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment se débarrasser de mes micro kystes ?