twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 juillet 2008 à 21h40 par (8 réponses)

qu'utilisez vous pour la peau pour votre homme?
le mien a la peau grasse et luisante ...

et il a bien envie de prendre soin de lui
help que me conseillez-vous ?
répondre
le 8 juillet 2008 à 10h05

Re: votre homme

J'ai acheté pour mon homme un gel nettoyant pour sa peau qu'il doit utiliser quotidennement et pour hydrater il a une crème basique pour le corps et le visage.

répondre
le 8 juillet 2008 à 10h49

mon mari utilise la gamme de Men Expert de l'Oréal, Hydra Energetic, il a la peau sèche et il est satisfait de ces produits.
répondre
le 8 juillet 2008 à 11h50

Coucou !

J'ai offert le kit anti-fatigue de Sephora à mon chéri avec
- un gommage
- une mousse à raser
- un après rasage
- une crème hydratante

Il est super content !

Bises
répondre
le 8 juillet 2008 à 13h51

Re: Quels soins peau grasse pour homme ?

bonjour.

Je sais que existe chez l'orealmen, azzaro, clarinsmen les produits pour les peaux grasses des hommes,par contre mon homme a la peau plutot seche, donc je sais pas si les produits contre brillance ont efficace.

a+.
répondre
le 11 juillet 2008 à 14h38

D'abord il a bien raison de vouloir prendre soin de lui. S'il a la peau grasse et s'il "débute" dans les soins pour hommes, mieux vaut ne pas multiplier les produits dans un premier temps. Un hydratant matifiant fera très bien l'affaire sachant qu'il ne doit pas s'attendre à ne plus luire de toute la journée.
Clarins Men : Gel anti-brillance
Biotherm Homme : gamme T-pur intense
répondre
le 24 novembre 2008 à 18h55

moi pour mon homme j'ai acheté la gamme yves rochers, nettoyant exfoliant et creme visage, il a lui aussi la peau grasse mais depuis ça vas beaucoup mieux..
répondre
le 24 novembre 2008 à 18h56

moi pour mon homme j'ai acheté la gamme yves rochers, nettoyant exfoliant et creme visage, il a lui aussi la peau grasse mais depuis ça vas beaucoup mieux..
répondre
le 24 novembre 2008 à 18h56

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuels soins peau grasse pour homme ?