Bonjour Lilicerise !!
Alors je vais essayer de te repondre, pour la peau granuleuse, il faudrait que tu utilises un produit lissant, Lisse minute de chez Clarins par exemple, et surtout des gommages, ayant un effet peeling qui attenueront ca ainsi que tes points noirs, la, je n'ai pas de produit en tete (vu que j'utilise un appareil specifique Visapur de chez Philipps... il coute 25 euris, si ca te tente !!!)
Pour tes points noirs, il te faut une lotion non aggressive (les gommages faut en faire une fois par semaine seulement), donc la, tu peux acheter Sebium H20 qui nettoie la peau en profondeur sans l'agresser (en parapharmacie, ca doit couter 8 ou 9 euros, et de plus tu peux te demaquiller avec), donc ca, le matin et le soir, plus un gommage par semaine et tu seras debarssée de tes points noirs !!!
Ensuite, chez Avene (toujours en parapharmacie), tu trouveras des cremes teintee qui sont non comedogenes et expres pour les peaux sensibles !!!
Et voila, le tour est joué !!
En esperant avoir pu t'aider, par contre ce que tu devrais faire aussi c'est de nourrir ta peau avec un hydratant, type Roc par exemple, qui ne donne pas de boutons non plus !!
Voila Miss !!
Biz
Stephanie
répondre