twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 11 mai 2007 à 15h12 par (19 réponses)

J'aimerais bien une fois que j'aurai eu mon deuxième enfant me faire remonter la poitrine. Pas rajouter de la taille mais juste les remonter et pouvoir parfois porter des petits hauts sans avoir besoin de soutiens gorges. Je n'ai jamais pu faire ça puisque j'ai toujours eu une poitrine tombante.

Y'aurait il des personnes d'entre vous qui ont fait cette opération ou bien qui connaissent quelqu'un dans son entourage qui l'a faite ? Pourriez vous me donner plus de renseignements sur l'opération le prix qu'il faut compter ?

merci d'avance !

biz. Julie.
répondre
le 16 mai 2007 à 22h12

Re: Se faire remonter la poitrine...

JUSTE reflechi bien de pas le regretter et de pas avoir de complication par la suite, puis avec l'age apres...
répondre
le 18 mai 2007 à 15h23

Beh en fait j'ai  encore le temps d'y réfléchir puisque je ne compte faire l'opération qu'une fois que j'aurai eu un second enfant et qu'il sera suffisamment grand pour que je n'ai pas à le porter toutes les 3 secondes dans les bras car il parait que pour un meilleur résultat et moins de douleurs il veut mieux éviter de faire des efforts musculaires pendant minimum 15 jours voire un mois. Et comme je vois que mon petit homme de 18 mois réclament encore beaucoup les bras et que nous ne pensons pas faire un second enfant avant au moins 2 ans, j'ai encore je pense 5 ans pour bien y réfléchir.

J'ai déjà pensé au fait qu'il me faudra refaire l'opération certainement tous les 10 ans puisque la peau risque de se détendre encore... mais cela sera encore une question à poser au chirurgien...

Alors il n'y a aucune beauté addict qui se soit fait opérer de la poitrine pour la remonter ?
répondre
le 29 août 2007 à 14h14

J 'ai fait cette opération en 1992 .aprés ma grosesse mes seins tombaient vraiment c'était affreux.J'en ai été trés contente.Surtout assure toi d'avoir affaire a un bon chirurgien et ne lesine pas sur le prix .L'ideal c'est le bouche a oreille .Pour le prix ca m'a couté 30000 franc a l'époque,mais j'avais pris le top ,enfin de ma region ,j'étais a Marseille a ce moment la.Si tu es dans la region parisienne tu as pas mal de choix.Bonne journée.
répondre
le 9 mars 2008 à 11h11

Je pense que c'est une bonne idée que de ce faire remonter la poitrine en + maintenant c'est devenu 1 opération "banale" , mais ne prends pas n'importe quel chirurgien !!!
répondre
le 28 mars 2008 à 15h50

pourquoi pas, tuy es seule juge de ton corps, bonne continuation
répondre
le 28 mars 2008 à 20h22

si tu en as vraiment envie, pourquoi hesitr?
répondre
le 4 avril 2008 à 19h06

je connais qlqun mais c'est pas donner et sa fait assez mal il parait.
Tu peux demander des renseignements à ta gynéco.
Elle devrait te donner le nom d'un medecin spé pour en parler.
répondre
le 15 avril 2008 à 12h10

Je sais que la poitrine les opération ça fait pas mal, parce qu'il ya pas beacoup de nerf dans ce coin la.
Par contre je sais aussi que les opérations coute relativement cher !
répondre
le 20 avril 2008 à 19h55

coucou,
j'ai déjà entendu parler de cette opération et franchement je t'encourage vraiment à la pratiquer
si ça peut te faire te sentir mieux au quotidient,
pour le prix c'est de l'ordre de 4000 euros je crois
mais sinon tu peux aussi essayer la gym, ça raffermit,
bon courage
Sil
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueSe faire remonter la poitrine...