twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 juillet 2008 à 22h41 par (7 réponses)

Qui serait interessé pour gagner de l'argent Paypal, très facilement ?

Il suffit de surfer sur le net, vous pouvez accumuler des points de différentes facons...

Si vous voulez plus d'informations et que j'vous parraine, n'hésitez pas à m'envoyer des MP =)
répondre
le 9 juillet 2008 à 10h52

Re: Qui serait interessé pour gagner de l'argent Paypal, très facilement ?

COUCOU, je vais de ce pas te voir sur ton blog.
Bonne journée a toi.
répondre
le 9 juillet 2008 à 11h22

moi j'aimerai bien etre remunere par des cheques cadeaux ou par cheque bancaire mais pas sur paypal , je mefie
répondre
le 10 juillet 2008 à 23h23

sa a l'air interessent mais je me mefie aussi
répondre
le 12 juillet 2008 à 16h10

Tout le monde serait intéressé mais ce ne sont que des conneries tous ces trucs, des arnaques !!!!
Le pire c'est que tout le monde ce fait avoir.
répondre
le 14 juillet 2008 à 00h13

sa m'interesse mais dis moi en plus merci
répondre
le 14 juillet 2008 à 11h01

alors remplir mo compte paypal j'avoue que sa me plairais bien!je vais te contacter!
répondre
le 14 juillet 2008 à 20h31

bonsoir, je ne sais pas si mon message s'est enregistré je disais si c'était aussi facile cela se saurait, faîtes attention surtout avec paypal
j'ai failli me faire avoir car j'avais mis en vente un objet et la personne sans même m'en avertir m'a envoyé un paiement paypal, je ne l'ai pas accepté (je n'avais pas de compte donc je n'en ait pas crée) car après m'être renseignée sur internet des personnes se sont fait avoir car la personne a dit après plusieurs semaines qu'ils n'avaient pas reçu le colis et paypal leur a repris leur argent
donc prudence avec paypal
bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Qui serait interessé pour gagner de l'argent Paypal, très facilement ?