twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 juillet 2008 à 23h38 par (33 réponses)

Bonjour,
D'après vous, quel sont les marques de maquillage qui représentent une super qualité à vos yeux : couleur, tenue, respect de la peau ... ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 juillet 2008 à 08h04

Re: La meilleure qualité ???

bonjour pour moi la marque de maquillage ideale c agnes b les couleurs sont fauleuse pour le rescpet de la peau aussi la tenue superbe bourjois c pas mal ainsi que  copines
bonne journee
melisa
répondre
le 9 juillet 2008 à 08h57

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Mélisa, Agnès b remarque à mon avis une gamme très complète de couleurs de fards à paupière, et surtout je n'ai pas besoin de faire des retouches dans la journée, le maquillage tient jusqu'au soir!
répondre
le 9 juillet 2008 à 09h26

Dior, bon ok c'est cher mais ca tient vraiment parfaitement toute la journée et on n'en met moins pour un effet max donc ils durent plus lgtps.
répondre
le 9 juillet 2008 à 10h07

moi je prefer les marque naturel elles sont vraiment respectable pour la peau comme terre d'oc ou couleur naturel
répondre
le 9 juillet 2008 à 10h25

j'ai du maquillage Dior que l'on m'a offert et il est vraiment tres bien, de belles couleurs sur les palettes de fards a paupieres, les rouges a levres sont de longues tenues, c'est du bon maquillage
répondre
le 9 juillet 2008 à 11h07

pour moi, lancome et dior sont les marques que je préfère ...
c'est un peu cher mais je trouve que ça vaut le coup !
répondre
le 9 juillet 2008 à 11h42

Coucou !

J'aime beaucoup Helena Rubinstein pour la qualité des produits et Agnès B. Pour le respect de la peau et de mes yeux j'utilise Eye Care Cosmetics et Couleur Caramel.

Bises 
répondre
le 9 juillet 2008 à 13h40

pour le côté marque et tenue j'aime beaucoup les rouges à levres et gloss Dior sinon la marque couleur caramel pour le respect de la peau.
répondre
le 9 juillet 2008 à 14h51

Je dirais Dior et certains Gemey, bisous!!!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLa meilleure qualité ???