twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 mai 2007 à 17h00 par (20 réponses)

connaissez vous des astuces ou des soins pour faire cicatriser des plaies peu profondes plus rapidement ?

Bonne journée à tous

répondre
le 11 mai 2007 à 17h06

Re: cicatrisation plus rapide

yes !! Je connais un truc qui marche pas mal, c'est Cicatryl en pharmacie !!! C'est une creme aseptisante en meme temps, presentée dans des petits sachets individuels !!

Voila !!

Biz

Stephanie
répondre
le 11 mai 2007 à 20h40

tu met de l'antisetpique puis un pancement (pas obliger mais c'est mieux)
voila, en éspérant t'avoir aider ^^
répondre
le 11 mai 2007 à 22h09

il faut mettre de l'éosine pour faire sécher la plaie plus vite, et c'est un conseil que m'ont les infirmières avec qui je travaille

répondre
le 12 mai 2007 à 00h30

moi j'ai le meme probleme avec l'acné
répondre
le 12 mai 2007 à 02h27

assécher avec de l'éosine (existe enfin en transparent !) puis hydrater avec "le baume des familles" de Nuxe, un soin à base de miel pour guérir tous les petits bobos !
répondre
le 12 mai 2007 à 09h26

sinon il existe une crème que tu trouves en pharmacie qui s'appelle Cicatryl, je ne me rappelle plus si ca s'écrit bien comme ca mais la crème est efficace !
répondre
le 12 mai 2007 à 09h44

Il existe un savon : le savon d'Alep qui a des vertus cicatrisantes et antiseptiques... Va faire un tour sur mon blog, j'ai mis des infos dessus.
bizzz
répondre
le 12 mai 2007 à 12h53

tu peux utiliser de la vaselina avec des goutes de huiles essentiel de rose mosqueta ; ils aident à éviter les cicatrices permanentes.
répondre
le 12 mai 2007 à 13h14

vaseline, bien nettoyer.
ou des pansements "hydrocolloïdes", en pharmacie, ils sont créés spécialement pour les cicatrices... j'ai testé, ca marche très bien !
mais surtout éviter le soleil pour ne pas avoir de vilaines cicatrices après !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscicatrisation plus rapide