twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 11 mai 2007 à 18h01 par (27 réponses)

dis moi les filles vous avez déjat fait un striptease devant votre mari ou bien ton mari a fais devant vous ???????????????
répondre
le 11 mai 2007 à 18h22

Re: striptease

dis moi les filles vous avez déjat fait un striptease devant votre mari ou bien ton mari a fais devant vous ???????????????
oui moi je lui en ai deja fai un mais cetai très simpa et marrant a la foit on a bien rigolé lol
répondre
le 11 mai 2007 à 18h27

moi aussi ça m'es arrivé, c'est super exitant pour moi comme pour lui et c'est vrai que c'est drôle.
Mais lui il a du mal à être sérieux qd il en fait un
répondre
le 11 mai 2007 à 18h36

bon moi je veux bien mais ,j'ai encors 5 kg a perde ,je l'ai fais un fois ,il a pas arrété de régolé ,on dis qu'il étais surpris que je le fais , j'ai fais la gueule ,et de puis se moment c'est toujours lui qu'il le fais ,mais je vous jur sa me fais régolé plus que d'autre chose ,on ai pas sérieux on arrive pas a conssentré lollllll

répondre
le 11 mai 2007 à 19h25

mon homme men a deja fait un!!!
répondre
le 11 mai 2007 à 22h31

non ni lui ni moi n'avons fait de striptease, mais j'avoue que j'aimerai bcp qu'il m'en fasse un, par contre moi j'aurai peur d'être ridicule !
répondre
le 12 mai 2007 à 03h25

oui moi je le fait toujours avec mon mari meme lui il le fait pour moi et c'est très exitant
répondre
le 12 mai 2007 à 12h56

Jamais fait mais je pense que cela ne va pas tarder!!!!!

Le changement c'est toujours bon pour redécouvrir son chéri ou chérie
répondre
le 12 mai 2007 à 13h07

oui c'est super sympa et exitant !!
répondre
le 12 mai 2007 à 16h52

Ca m'est arrivée de faire un strip à mon mari... ça lui a beaucoup plu !!!!
On a fait l'inverse aussi, mais j'ai pas trouvé ça si excitant
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...striptease