twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 juillet 2008 à 13h19 par (8 réponses)

aimez vous porter des habits indiens comme les pyjamas indiens , costumes jupes , des saree

moi oui comme je suis indienne , je porte de sarees pour les fetes , et les pyjamas indiens pour les courses

je ne porte pas trop les vetements français  et vous?
répondre
le 9 juillet 2008 à 13h22

Re: aimez vous porter des vetements indiens

Je ne connaîs pas vraiment ce style de vêtements , je suis sûre que c'est très joli, mais moi c'est des vêtements à la française plutôt !
répondre
le 9 juillet 2008 à 14h00

je n'ai jamais porté de vetements indiens.
je ne connais pas du tout ce style.
Je ne sais meme pas ou on peut en trouver.
répondre
le 9 juillet 2008 à 15h33

Coucou,

J'adore les vêtements indiens, les sarees sont de toute beauté, toujours colorées et c'est toujours un plaisir pour les yeux. Malheureusement je n'en ai jamais porté, je ne sais même pas comment ça se met. Mais peut être qu'un jour j'en mettrai (en plus je connais pleins d'indiens).
répondre
le 9 juillet 2008 à 16h37

j'adore la mode indienne ,j'ai un ensemble que m'a rameneé maman pour mon mariage mais je pense que c'est pakistaner ,un seroual et une longue tunique  broder au fils dor avec une tres grande echarpe et des bijoux..

kiss sidji

répondre
le 9 juillet 2008 à 19h05

coucou

ah leur ensemble tunique/ pantalon/ châle sont magnifiqe, je rêve d'en avoir un ^_-
répondre
le 9 juillet 2008 à 19h27

Bonsoir,
Euhh non je n'en ai jamais eu .....
Bonne soirée.
répondre
le 9 juillet 2008 à 22h55

Origine pakistanaise je porte ce genre de vêtement mais seulement lorsque qu’il y à des fêtes je ne met pas ce genre de vêtement dans la rue.

répondre
le 9 juillet 2008 à 23h24

moi je trouve ça très joli comme vêtements t'as bien raison de les porter
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresaimez vous porter des vetements indiens