twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 18 janvier 2007 à 13h36 par (9 réponses)

Voilà, je recherche une destination pour mon prochain voyage à l'étranger, toutes les expériences sont les bienvenues!

Je compte partir en mai, mais cette année, budget serré.. donc ce sera limité...

Pour ma part, je suis partie en Tunisie (avril, très reposant) et en Crète (en mai, magnifique! des photos sont sur mon blog, pour la tunisie, ça va venir...).

Et vous?
répondre
le 18 janvier 2007 à 13h48

Re: Voyages

Si tu as un budget limité tu peux peut-être aller au Portugal. Les prix des hotels et des repas sont beaucoup moins cher qu'en France. Moi j'y suis allée 5 jours en décembre (du côté de Lisbonne) et j'ai beaucoup aimé. si tu as des questions, n'hésite pas.
Sinon, pour pas cher je pense que tu peux aller au Maroc, mais je n'y suis pas allée, donc pas plus d'info que ca.
répondre
le 18 janvier 2007 à 15h31

Et l'Espagne, tu connais, le sud est très joli.
Sinon tu peux faire un tour aux Baléares.
répondre
le 18 janvier 2007 à 15h45

je te conseil d'aller au maroc car les gens labas sont tres accueillant.et en plus ça va pas te couter chers.
répondre
le 18 janvier 2007 à 17h22

Moi aussi, je suis parti enTunisie pour mon voyage de noce, c'éyait super; Maintenant ce que je te conseil pour un budjet serré c'est de partir en dernière minute, ne soit pas basé sur une déstination, annonce ton budjet.Nous sommes parti a 2 adultes un enfant en pension tos compris ,dans un 3* pour 1200euro , et 2 semaines.Alor tu vois c'est possible.
répondre
le 18 janvier 2007 à 21h05

moi je ss algérienne dc évidemment, je v te conseiller l'algérie Tongue out.
c un pay magnifik, moi jy v ts les étés, c vré ke tt le monde préfère aller o maroc ou en tunisie, mais honnêtemnt moi chak été je v a skikda une petite ville d'à peine à million d'habitants sur le littoral.
et franchement c super beau é pui lé gen laba son super chaleureux é acceuillants.
répondre
le 18 janvier 2007 à 22h57

moi je te conseille Marrakech au Maroc, c'est très beau!!
répondre
le 20 janvier 2007 à 17h21

Merci pour vos réponses à tous et toutes.
J'avais pensé dans un premier temps au Maroc, mais j'aime beaucoup la mer, et malheureusement, il y en a pas à Marrakech!
Je pense donc que j'irai un jour dans cette ville, 4-5 jours ou le temps d'un week-end.
Je penche maintenant pour la Turquie...
mais rien de définitif, il y a tellement d'endroits ou j'aimerais aller!
répondre
le 21 janvier 2007 à 09h30

Le maroc c'est effectivement joli et Marrakech magnifique mais tu as aussi la Tunisie pour pas cher avec une hôtellerie de luxe à bas prix et la mer en plus
répondre
le 21 janvier 2007 à 09h32

Sorry, j'avais pas vu que tu étais déjà allée en Tunisie, après ça dépend où exactement.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéVoyages