twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 juillet 2008 à 17h13 par (21 réponses)

Suite à mon post et voulant être sure que les addicts qui se sont inscrites mais qui ont eu la bonne idée de ne pas encore payer les 5 euros d'entrée ne se fassent pas avoir je réitére mon avertissement :

Bonjour,

J'ai voulu vérifier ce qu'on disait de ce site sur INternet et j'ai bien fait !!
Ayez le réflexe de rechercher sur google quand un site vous parait douteux, lorsque c'est de l'arnaque vs trouverez facilement des sujets en parlant sur le net !!!

Et mailremunere.net semble faire partie des sites à ne pas faire confiance :
provo.topic-board.net/les-scams-f28/mailremunerenet-t470.htm
forum.aufeminin.com/forum/f542/__f20171_f542-Www-mailremunere-net-3-euros-mail-c-est-une-arnaque.html
moisfacile.e-monsite.com/rubrique,rubrique,1000580.html
forum.bourseuros.info/index.php?s=a980fc3ca3255773739d7686ece0c9ff&showtopic=3131&pid=54911&st=0&#entry54911

Bref, NE PAYEZ RIEN !!!
répondre
le 9 juillet 2008 à 17h44

Re: Mailremunere.net : arnaque

Salut,

C'est louche déjà s'il faut payer les droits d'entrée, ça sent l'arnaque à fond, tu payes pour ensuite être payé !
Bye.
répondre
le 9 juillet 2008 à 18h55

Bah encore si ça fonctionnait mais là c'est de la pure arnaque , en voilà encore un sujet sur le net :
teemix.aufeminin.com/forum/argentteen/__f5170_r23548_argentteen-Mailremunere-net.html

En gros, pendant les premières semaines, tu as trois mails à 3 euros par semaine, et une fois arrivé à une somme d'environ 30 euros, tu as plus ou quasiment plus de mail, après tu es censée avoir tes 50 euros ( seuil minimum pr être payé par virement paypal ) en parrainnant des gens ( un euro par parrainage -_- ).

Et si par hasard tu arrives à avoir 20 filleuls et tes 50 euros, ils ne te les payent toujours pas. Tu fais une réclamation, ils ne te répondent pas ou suppriment ton compte sans t'en avertir ni rembourser les 5 euros de base.

Bref ne vous inscrivez pas sur ce site, l'offre est alléchante mais aucun résultat. Je sais vous vous dites c'est que 5 euros et qui sait ptetre que je les aurais les 50 euros, ms imaginez vous... si 100 personnes ont pensé comme vous, et qu'il n'a donné leur argent à aucune.... eh bah ce type s'est fait 500 euros sur votre dos -_-

Enfin vs voilà prévenus après a vs de voir
répondre
le 9 juillet 2008 à 19h05

Moi je m'y suis inscrite depuis pas mal de temps et j'ai 5 euros sur ma cagnote mais je ne reçois plus de mail depuis que je suis arrivée a cette somme kà.
répondre
le 9 juillet 2008 à 19h37

Oui, apparemment c'est aussi un de leurs plans, ou genre t'as 49 euros et plus de mails.
Je suppose que tu n'as pas eu de réponses à tes réclamations ? ( vu que comme t'as 50 euros ils st censés te payer )
répondre
le 10 juillet 2008 à 10h30

quand j'ai vu qu'il fallait payer j'ai abandonné c'est obligé que c'est de l'arnaque
répondre
le 10 juillet 2008 à 11h25

Tu as raison ce site c'est de l'arnaque, il ne faut pas payer.
répondre
le 10 juillet 2008 à 11h48

mercii beaucoup !!
je m'y suis pas inscritee encore mais je comptais le faire, ben grace à toi c'est aps la peine !!
je te remercie beaucoup, gros bisous bonne journée
répondre
le 10 juillet 2008 à 12h16

moi je connaissait meme pas ce site mais jte remercie kan meme de cet avertissement!!!!!
répondre
le 10 juillet 2008 à 12h50

Bah tu vois ça me fait super plaisir de voir que j'ai déjà empêché une personne de se faire arnaquer :-)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Mailremunere.net : arnaque