twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 juillet 2008 à 18h58 par (9 réponses)

vous sentez vous bien dans votre peau ?
Dans votre tete, dans votre corps?
répondre
le 9 juillet 2008 à 20h00

Re: etre bien dans sa peau

depuis 1an et demi oui...avant pas trop, je me trouvais grosse,ennuyeuse...et puis le fait de me sentir bien dans mon corps, ca ma exteriorisé.
répondre
le 9 juillet 2008 à 22h40

Oui ca va quoi que dans mon corp j'ai encore des kilos a perdre !
mais étant au régime ca vient petit a petit
répondre
le 10 juillet 2008 à 10h51

moi je me sens bien bien dans ma peau et dans ma tete et pas encore tout a fait dans mon corps il faut que je remuscle mon ventre
répondre
le 10 juillet 2008 à 11h05

pour ma part meme avant mes grossesses je me suis jamais bien sentie,je n'ai pas confiance en moi donc on peut me dire tout ce que l'on veut meme mon homme,je ne m'aime pas
c'est comme ça et c'est pas près de changer je crois
bonnne journée
répondre
le 10 juillet 2008 à 12h00

Salut,

Oui, je me sens bien dans ma peau, dans ma tête, dans mon corps, je suis heureuse, tout va bien.
Bye.
répondre
le 11 juillet 2008 à 23h05

je me sens bien dans ma tete dans ma peau oui dans mon corps aussi meme si mon ventre et mes vergeture me turlupine un peu lol
répondre
le 12 juillet 2008 à 06h33

bien dans ma tete, pas bien dans mon corps car meme en ayant perdu bcp de poids je n'aime pas mon corps.
répondre
le 13 juillet 2008 à 20h40

CELA DEPANT DES JOURS MAIS QUAND JE SENT QUE CETTE ETAT revient je me dit que je vécu pire, pour me remotivée. Pour que je me sente a nouveau bien il faudrai que je reperde les 15 kilos de ma grossesse et que je me fasse opérer de la poitrine car je fait un 95 f je désir donc en enlever.
IL Y A D'AUTRES FACTEUR QUI JOUE MAIS SI cela pouvait déja etre fait ce serai la moitie du chemin realisé. 
 APRéS C'EST PLUTOT SPYCOLOGIQUE MAIS comme je te l'ai dit c'est cela qui me motive pour ne pas replonger dans la dépréssion car j'ai connu pire et j'ai un soutien non négligeable puisque c'est lui qui ma sauvé de bien des manières  la naissance de mon fils alors je dirai que je suis sur la bonne voit mais qu'il faut que je fasse tout pour changer mon phYsique en priorité.

Qand je serai de nouveau redevenu une bombe la confiance sera de retour et je ne ME laisserai plus marché sur les pieds. il y a des comptes a rendre?
répondre
le 17 juillet 2008 à 16h55

dans mon corps pas du tout meme en ayant perdu des kilos je me trouve toujours trop grosse !!!
j'ai toujours été complexée!!!!!!
donc dans la tete ça va avec meme si j'ai tout pour etre heureuse + quelques soucis du passé qui ressurgissent de temps en temps,,bref sino a art ça tout va bien pour moi,je me sens trés biendans ma peau de maman !!!!!
c'est bizarre parce que c'est le meme corps..................
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansetre bien dans sa peau